Maltar a écrit:
Caabon a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Maltar a écrit:
Caabon a écrit:
Sans compter l'apport des bactéries et levures à ce qui nous est cher. Sans le savoir, c'est le vin, la bière, le fromage qu'Isil attaque ainsi... Ou pire, il s'agit d'un acte réfléchi !
Elles est parisienne. tout est possible.
Parisienne ET végétarienne, ne l'oublions pas, c'est fourbe, ces bestioles, très fourbe !
Fourbe je sais pas... Il y a un tel halo de bons sentiments autour du végétarisme, combiné parfois à une diabolisation des autres régimes alimentaires, qu'il est difficile de t'imaginer fourbe...
ET puis le végétarisme n'a jamais été en guerre contre la bière, le vin et le fromage. Les Vegans par contre...
C'est terrible à dire, mais pour moi, les vegans, pendant des années, ça a été les habitants de Vega. Je ne sais plus quel bouquin de SF j'ai lu pour me caler cette idée dans la tête - je me demande si ce n'est pas Brown, vu la vanne potentielle - si c'est un souci de traduction ou quelque chose de voulu, mais j'ai toujours cette amusante confusion innocente dans un coin de ma tête.
Proverbes, 24, 3-4