Siiwih a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Je comprendrais que le perso de Tanaëth lui manque... J'ai rp Isil il y a dix ans, j'ai cessé pendant des années et je l'ai reprise sur ce forum. Ou du moins une version mûrie d'Isil qu'il était très intéressant d'analyser.
Ah sympa !
Tanaëth Ithil a écrit:
Siiwih a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
C'est un tout nouveau perso, bien que par certains traits de caractère il ait certainement des similitudes avec mon ancien personnage. J'aurais du mal à jouer correctement et durablement un gai luron insouciant, par exemple.
Rares sont ceux qui y parviennent. ^^
Ah oui 10 ans pas mal. Il ne te manque pas cet ancien perso ?
Bonsoir Isil

Non, pas vraiment...enfin, il m'arrive encore de temps à autre de rpister avec, principalement parce qu'il a une compagne et que j'adore rpister avec la joueuse qui l'incarne.
Rpister ahah.
Et puis si elle continue elle, elle a besoin de son compagnon aussi j'imagine.

Besoin...non, pas vraiment, disons que d'une certaine façon ça lui permet de poursuivre son histoire de manière cohérente, et qu'elle a aussi du plaisir à rpister (

) avec moi.
Siiwih a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Azra a écrit:
Tanaëth : OK, moi je n'ai jamais rien connu d'autre, donc je ne sais pas ce que ça fait.^^
Siiwih : La Bretagne, c'est comme vivre dans le Nord Pas-de-Calais, on adore la détester.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Bah, l'univers est complètement différent, il n'y a pas de cadre pour le rp, c'est complètement libre, donc difficile de comparer. J'aime bien les deux, parfois j'ai envie d'écrire sans la moindre contrainte, et d'autres fois c'est très agréable d'avoir un BG à suivre.
Aah ok d'accord. Il y avait un système de niveaux etc. aussi ou pas du tout ? Souvent j'ai vu des BG sur les forums, simplement moins poussés, mais surtout aucun système de niveau ce qui faisait que tu pouvais créer et jouer un général ou une reine direct... (Ce qui a du bon comme du mauvais.)
Pas de niveau, non, mais des conquêtes, le nombre de victoires ayant une certaine influence dans la manière dont les autres joueurs voient les persos. Vouloir jouer un gros bill sans avoir un certain nombre de victoires et un rp bien ficelé, ça passe très moyennement.