Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
J'regarderai ça chez moi tout à l'heure. ^^
Pour Dishonnored, il était bien... mais un peu court à mon goût.
Tout dépend de la façon dont tu y joues. Quand tu essaies de faire la plupart des objectifs secondaires et que tu ne veux pas te faire repérer tu y passes une bonne vingtaine d'heures, c'est plus que correct je trouve.
J'en suis à plus de 400 sur Skyrim. 20h sur th Witcher, c'est un DLC. Donc... non 20h max pour un jeu, c'est pas assez.
Mais le fait est qu'on ne peut pas comparer les RPG à gros contenu aléatoire aux autres jeux. C'est facile de faire en sorte que des monstres pop à tous les coins de rues, et de faire des petites quêtes dans les monde ouverts, mais quand il faut scripter tous les PNJ parce que sinon t'as une chance que la mission ne puisse pas être accomplie, c'est normal que le jeu soit beaucoup plus court.
Je prendrais comme exemple les Metal Gear Solid, pour moi ils font partis des meilleurs jeux du monde, et pourtant ils sont tous dans les 8-15H. On peut pas avoir les mêmes attentes au niveau de la durée de vie sur tous les types de jeux. En fait ce sont les RPG qui ont tendance à être extremement longs, pas l'inverse.