Gamemaster9 a écrit:
J'ai affirmé être un GM modèle ?
J'avais vu aucune de tes propositions nan.
Celle sur les titres... Elle est assez incomplète je trouve. ON voit pas bien ce que tu souhaites faire passer. Mais de ce que j'ai compris, ça serait un système parallèle à la réputation, et qui pourrait aussi s'associer à la dénomination de la classe tertiaire.
ça peut être instauré en RP sans souci, en ajout par le PJ dans sa fiche. Que les GM s'n chargent, j'vois pas trop l'intérêt. ^^
Bah je trouve ça plus sympa si c'est une récompense optionnelle. Si c'est le joueur qui s'en charge il a juste à se dire "tiens je vais m'appeler "le d3strukteur 2 dragon"" et voilà, alors que si c'est une petite récompense de GM, certes c'est pas particulièrement utile, je sais bien, mais ça donne un aspect sympa à la réputation.
En fait mon idée, (je devrais peut être préciser mon post, je pars l'éditer après ça) c'est qu'à côté de la réputation on ai un titre.
Genre réputation :
Kendra Kâr : 10
Tulorim : 20 (Tueur de petits chats)
En gros, la personne serait connu à Tulorim sous le nom du Tueur de petits chats. Mais à Kendra Kâr, les gens n'auraient pas eu vent de cet "exploit" et personne n'appellerait cette personne comme ça.