Gamemaster9 a écrit:
Alistair a écrit:
Moi j'ai un problème avec les descriptions de classe secondaire en général, c'est que quand tu les lis c'est super dirigiste. Au final on est très libres dans Yuimen, mais là y a beaucoup de choses qui te laissent penser que ta classe dicte complètement ton alignement ou tes croyances.
Au contraire, elles ont été faites pour être les moins "fermées" possible, mais en offrant des pistes aux joueurs s'y intéressant. Après, libre à toi de l'interpréter comme bon te semble.
Et Maltar... la partie "race et peuples", c'pas vraiment des règles. Donc ça compte pour du temps pénible ? ^^
Enfin la critique est facile, quand on ne veut pas faire d'effort

quand on ne fait pas d'effort ou quand on manque de temps? Sauf ton respect, mais tout le monde ne peut pas aller perdre du temps sur yuimen au boulot... Quand certains pleure l'abscence des enfants dont ils s'occupent, moi je pleure l'absence de mes collègues. De même, certains sont investis et "font des efforts" sur d'autre choses hors yuimen". Peu s'investir (pour X ou Y ) et ne pas faire d'effort sont deux choses qui n'ont rien à voir.
Pour illustrer, parlons du cas présent: j'ai pour une fois pris un moment en ce début d'aprem pour éplucher lest régles et descriptions sur la classe guerrier et sa classe secondaire, et y'a plein de chose qui me piquent les yeux... Mais peut étre que discuter et penser à des évolutions c'est forcément faire de la critique facile.