Azra a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Bah moi, maintenant.
Après je le ferais peut être pas théurgiste, y en a pas beaucoup (du tout ?) sur Yuimen, ça serait vraiment me le réserver. Mais bon j'en ferais un semi-magique qui peut aller à un théurgiste et quand je serais en secondaire j'irais le chercher s'il est toujours là.
Il y a Itsvara, qui est théurgiste.
Et puis, même si c'est rare, tu as quand même le droit de créer un set pour aller le chercher toi-même ! C'est juste que tu ne peux pas officiellement le réserver. En outre, je précise que savoir si le set sera à destination d'une classe spéciale, ou des semi-magiques, ou autre... c'est surtout au choix des Gm, puisque ce sont eux qui déterminent les pouvoirs !
ValdOmbre a écrit:
Il les a retirés? Zut.
Bon, il vous reste quand même quelques trucs de l'avant-guerre a valider/refuser

Yep, d'ailleurs on vient enfin de valider la matriarche de Caix Imoros.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'était Adam ce PJ ou quoi ?
Je sais bien, t'inquiète.
Mais pour les pièces de set en fait je propose quoi ? Genre je mets le set, une description (genre "on dit que machin n'avait peur de rien quand il portait ce casque") pour un peu aiguiller le bordel, la légende qui va avec et ensuite vous faites les modifications requises et vous mettez les stats et effets ?
Je pensais que c'était à celui qui proposait de décider au moins la classe. Parce que là effectivement je veux bien croire que ce soit long, c'est pas comme la faune, vous faites pas que corriger et transformer un peu, le PJ qui propose sert presque à rien si ce n'est à trouver un nom et l'image qui va avec.