Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Ou alors il faut être beau pour jouer sur les mots et être considéré drôle par la gent féminine ? La vie est injuste.
(Quoi ? C'pas tous les jours qu'on m'suce la teub à ce point.)Je n'arrives pas à me décider...Este ce que tu veux dire que 9 est laid, ou qu'il n'est pas considéré par la gente féminine?
L'inverse, qu'il est considéré drôle parce qu'il est beau.
Non, dire ça, c'est insulter les femmes... Nous sommes moins axé sur la beauté que les hommes le sont.
Un homme "ordinaire" mais au sens de l'humour pourra avoir du succès auprès des femmes. Mais l'inverse n'est pas vrai.
Donc un homme ordinaire qui ne fait rire que les hommes et que les femmes trouvent chiant il fait comment pour pas finir sa vie seule ?
Il fréquente les hommes !

Blague à part, il cesse d'être chiant et essaie moins d'attirer l'attention par les blagues de mauvais goût (même si lui les trouve drôle) et surtout, reste lui-même !
Heuuuu, oui mais si rester lui-même implique qu'il continue d'être chiant ?
Non mais blague à part, ouais, je me rends pas compte qu'on trouve ça chiant quand je vanne. D'ailleurs, encore une fois, ça fait rire beaucoup de monde (et comme vous pouvez vous en douter c'est un détail qui ne m'incite pas à arrêter de vanner) mais forcément ça me rend assez impopulaire auprès des femmes. Peut être un jour tomberais-je sur une demoiselle avec le même humour que moi ? (et belle, communiste, écoutant de la bonne musique et jouant aux JV avec moi si c'est en période de Noël).