Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
J'évite de me plaindre tout court IRL. J'évite de laisser transparaitre la moindre faiblesse en fait. Fierté mal placée, toussa toussa.
Ceci dit je crois que je l'ai déjà dit ici mais je ne pense pas avoir grand chose à apporter à une fille, j'ai beau pas mal m'apprécier je sais bien que je n'ai pas grand chose qu'une femme saine d'esprit pourrait rechercher, et du coup j'ai un peu de mal à aborder qui que ce soit. D'ailleurs pareil j'aurais eu mes chances, sinon, qui sait.
Un mec fier qui n'a pas confiance en lui ? Diantre.
Bah mets ta fierté de côté et sors-toi les doigts. Tout le monde a quelque chose à apporter, même si c'est pas flagrant à la base.
C'est pas tant que je n'ai pas confiance en moi, d'un point de vue global je reconnais mes qualités (et mes défauts, bien sûr) et je trouve que je suis quelqu'un dont la compagnie est plutôt agréable et d'assez sociable, je pense juste pas que je sois bon à être autre chose qu'un ami parce qu'il y a pas grand chose chez moi qui plait aux filles comme la plupart des mecs en couple que je vois ont. Après, effectivement, peut être que c'est dû à un genre de manque de confiance en moi qui fait que je vois pas ce que je pourrais apporter à une fille, mais bon, le fait est que... bah je vois pas, donc ça m'aide pas à me dire que j'ai une chance avec les filles qui me plaisent.