ValdOmbre a écrit:
Gamemaster11 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Ah je vois. Il y a des reliques pétées ?
Bon du coup je suppose que le premier set que j'ai proposé sera pas prêt avant un moment ? Je vais voir si je trouve une arme déjà existante pour Anastasie du coup, mais la dernière fois j'ai pas trouvé. Enfin bon à 1 lvl par correction, elle sera pas lvl 6 avant deux mois.
Si tu veux un arme un peu spécifique, il y a toujours l'option d'aller chercher un métal élémentaire. Il n'y aura pas de carac évolutive, mais tu peux avoir des effets RP sympa dessus.
Ce point là m'intéresse tout particulièrement : peux-tu développer un peu plus ce qui est de "aller chercher un métal élémentaire"? Il serait possible que cela soit dans mes projets.
Citation:
Vous procurer ces métaux sera une tâche plutôt ardue. Pour se faire, vous avez 2 possibilités en RP : RP d'exploration pour en récolter ou RP utilisant la magie pour en fabriquer.
I/ RP d'exploration pour en récolter :
Vous pouvez vous rendre sur les lieux, en exploration, pour en récolter. Un RP de récolte sera alors à faire. Grâce aux doses que vous aurez obtenues, vous pourrez par la suite faire forger des objets auprès de forgerons. Bien sûr, la qualité et la quantité de métal que vous obtiendrez sera fonction de la richesse, du contenu, de la qualité et de l'originalité de votre RP.
Comme tu fais des RP de recherche, ou des RP de dressage, tu peux faire un RP de collecte (j'insiste sur le côté "ardu" précisé dans la règle, on en trouve pas les métaux élémentaires sous les sabots d'un cheval, il faut que ce soit une recherche un minimum construite), recevoir en guise de récompense RP des doses de métal élémentaire, qui vont pouvoir être forgée, et donner un objet à effet RP mineur (c'est ce que j'ai fait avec la hache et le casque de
Therion).
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est
par là.
Bon jeu à vous !