Elina Bro'Graz a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Elina Bro'Graz a écrit:
Caabon a écrit:
C'est ta matinée de l'enthousiasme Alistair.
C'est que j'ai pas assez dormi cette nuit, j'ai encore la gueule dans le coltar.
Et j'ai beaucoup trop de personnages importants avec Elina, ça me fait 50 000 codes couleurs différents à retenir. J'aurais dû faire "PNJ mâles" "PNJ femelles" et "Elina" au lieu de me faire chier. Tant pis.
En tant que correctrice, je préfère quand tous les persos ont des couleurs différentes.
En tant qu'auteur je préfère aussi, ça me fait chier quand plusieurs persos ont le même code, mais bon ça devient compliqué là, entre Grarnor, Alyssa, Gru'Zeph, Bru'Gaf, Krog'Ronr qui va bientôt devenir important et bien sûr Elina.
Solution simple. Devant les paroles de chacun tu mets un truc genre : *Gra pour Grarnor; *Aly, *Gru, *Bru, *Kro et *Eli
derrière un simple *C
Et tu remplaces (ctrl+F ça marche aussi sous open office) les codes respectifs par leurs code couleurs et *C par la balise fermante pour les couleurs ^^
C'est ce que j'ai fait pendant un temps avec Lothi

(depuis je connais mes codes par coeur et je les écris au fur et à mesure)
Et sinon je préfère les couleurs relativement clair, sinon c'est limite illisible. Celle de la guilde d'Azra est juste nickel

Et pour les couleurs sombre, c'est plutôt une question de saturation le problème à mon goût ^^