Gamemaster9 a écrit:
Sibelle a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Correction je sais pas, mais j'aimerais beaucoup faire des quêtes perso, je suis quasiment sûr que j'aimerais ça.
Faudrait déjà qu'il y ait des joueurs qui veuillent y venir dans tes quêtes.
Six mois bloqué, j'sais pas si j'aurais apprécié.
oui, pour diriger une quête, il faut être très présent pour ses joueurs.
Malheureusement, c'est arrivé à quelques reprises qu'une quête a avorté à défaut de disponibilité du GM !
Quelques reprises ?
C'est bon que ça va mieux depuis la 16 (ma première

) et qu'il n'y a plus trop d'abandon, (à part la 18 où on a eu 4GM en tout sur un total de presque 5ans de quête, la 20 qui a été abandonnée par l'ex-ex-GM4 avant d'être reprise par toi, la 22 qui a été tout simplement abandonnée net, la 23 que le GM, après une longue absence non-motivée a écourté savamment, la 25 qui s'est vue écourtée pour cause de soucis de santé et la 29 dont l'un des deux GM a lâché le navire à une autre très peu active et présente à ce mmt là.)
Mais... avant, à part celle de LOthi, AUCUNE n'a vu la fin.
Tes quêtes et les miennes, 8, sont une ENORME progression dans la gestion continue et prolongée des quêtes sur Yuimen.
Je ne connaissais qu'à partir de la 18. donc je parlais effectivement de la 18, la 20, 22, 23, 25 et 29.
Mais si on regarde les quêtes qui ont vu la fin, il y a tout de même la 18 (terminée par GM1)
les tiennes: 19, 21, 26 et 30.
Celle de GM14 : 27
Celles terminés ou prises en partie en charge par GM14: 23 et 25
et les miennes: 20 (que j'ai terminé meme si ce nétait pas la mienne), 24, 28 et 31
Mais sincèrement, je ne savais pas qu'aucune avait été terminé avant la 16