Gamemaster9 a écrit:
Mais de base... L'idée de Yuimen est contre toute création d'entreprise autour, non ? C'était l'avis de Sawy à sa création, et je crois que ça le reste maintenant encore. ^^
C'était l'avis de Sawy et ça le reste encore en effet ^^ même une association il est pas chaud donc bon
Citation:
C'est bon que ça va mieux depuis la 16 (ma première

) et qu'il n'y a plus trop d'abandon, (à part la 18 où on a eu 4GM en tout sur un total de presque 5ans de quête, la 20 qui a été abandonnée par l'ex-ex-GM4 avant d'être reprise par toi, la 22 qui a été tout simplement abandonnée net, la 23 que le GM, après une longue absence non-motivée a écourté savamment, la 25 qui s'est vue écourtée pour cause de soucis de santé et la 29 dont l'un des deux GM a lâché le navire à une autre très peu active et présente à ce mmt là.)
Mais... avant, à part celle de LOthi, AUCUNE n'a vu la fin.
Si, la quête de Longinus, la n°10 est arrivé à son terme. Mais entre la 12, 13, 14, 15 se sont fait avortés par abandon de poste. Sur celles d'avant, il me semble que la 1 à 5 se sont finies, mais elles duraient 2 mois grand maximum à l'époque.
En fait, pour faire dans l'autre sens, sur les 22 dernières quêtes :
-> se sont finies avec le même GM qu'au début : 10,11,16,17,19,21,24,26,27,28
-> se sont finies +/- tant bien que mal (avortement pur et simple, scénario drastiquement raccourci, reprise par un autre GM, achevage par un GM peu présent,...) : 12,13,14,15,18,20,22,23,29
Et pour les quêtes avec le même GM, y en a 2 de moi (11 et 27), 3 de GM8 et 4 de GM9 (soit un total de 9 quêtes sur les 11...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)