Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
ah bah en même temps s'il faut ça pour que les PJs fassent moins du rp urbain et plus du rp d'exploration et d'aventure, je signe tout de suite !

Pq tu crois que vous avez de grande chances de vous planter lamentablement ?
SI les pjs se bougent pas le fion dans la quête, ils le feront jamais. Donc je leur donne une occasion de le faire de leur propre gré avant d'être forcés à le faire.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Bah attends, c'est moi qui passe mon temps à expliquer aux gens qu'ils doivent se bouger le cul.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(et que dans le genre, je reste pas en ville, j'ai fait pas mal je trouve^^)
Ah j'avais mal compris sa phrase.
Mais qu'est-ce que vous entendez par "se bouger" du coup ? Parce que bon moi Alistair jusque là il faisait son bout de chemin en ville, mais il se passait quand même des trucs. Après Anastasie à son lvl 6 ce sera beaucoup d'explo, mais rien de trop lié aux événements historiques non plus.
J'entends (en quête ou ailleurs) de ne pas rester justement en ville juste à causer avec des PNJs. Chez certains PJs, c'est comme si dans le Seigneur des anneaux, tu passais 2 tomes à causer avec Elrond pour finalement finir le voyage en 2 pages.
Ca serait comme un Tomb raider où la moitié du jeu (ou du film) se passait dans le manoir de la famille; ou skyrim limité à l'extension heartfire; ou un FF 7 ou tout se passerait à Midgard; ou un game of throne sans les guerres, les voyages, juste avec les intrigues à Port-Real