Guasina a écrit:
Aenaria a écrit:
Guasina a écrit:
JE n'aime pas quand il fait trop chaud, alors j'évite le sud de la France !

Je suis une nordique moi !

Tu vas avoir chaud à Paris lundi ! On est en pleine canicule en France ! Tu vas avoir un temps absolument magnifique pour faire les plages du débarquement. J'espère que tes amis t'emmèneront à Beny-sur-Mer et à Colleville-Montgomery, de belles tranches d'histoire ! Si tu vas à Saint-Malo, je te conseille vivement de profiter des glaces du meilleur glacier de France qui est dans la ville. Faire le tour des remparts et voir la mer se jeter sur eux, c'esrt beau. Le Mont Saint-Michel, il faut absolument que tu vois les cuisiniers qui font les omelettes de la mer Poulard, ça vaut le coup d'oeil sans compter le panorama depuis le haut du Mont.
J'ai tout pris ca en note Merci !
Mais de rien ! Je pourrais t'en donner pleins d'autres des infos sur la Normandie : se balader sur les plages à Deauville, dans les petites rues d'Honfleur, visiter le musée du débarquement à Arromanches, faire la pointe du Hoc, le mémorial de Caen, aller voir un petit producteur de cidre, de calvados ou de pommeau. Déguster du Camembert ou du Pont-l'évêque avec du beurre d'Isigny, un bon morceau d'andouille de Vire, ça n'a pas de prix !