Mannequin ? Peuh, ne me parle pas de ces greluches qui pèsent 30Kg toutes mouillés. Et non, la femme n'est pas supérieur à l'homme, mais l'inverse n'est pas vrai non plus. Sans l'autre, aucun de ces sexes ne pourraient vivre. Plus large d'esprit, ça je veux bien le croire, mais pas supérieur.
Pour revenir au fait de coucher à droite à gauche, ça me choque quand j'entends des filles traiter ces filles là de... quelque chose qui ne se dit pas sur un forum... Parce qu'un homme qui en fait de même c'est un tombeur.
Après, même si je ne suis pas forcément d'accord avec ça, j'ai quand même ma petite explication à ça. La femme réclame les mêmes droits que l'homme, et le même respect, mais à côté de ça, un homme qui ne laisse pas passer une fille devant lui est un salaud, et la galanterie est une qualité que tout homme se doit d'avoir.
Cela ne confère-t-il pas aux femmes encore plus de droits que les hommes ? Finalement, elles veulent être traitées au même titre que des hommes seulement quand ça les arrange, et elle veulent qu'on les respecte en tant que femme et non en tant qu'homme dans la vie de tous les jours. Alors elles se doivent de gagner ce respect

Finalement, je n'ai pas été d'accord avec cette explication dès que je l'ai pondue. Mais si un jour je demande à quelqu'un pourquoi une fille n'a pas le droit de coucher avec n'importe qui et qu'il me sort celle-ci, je ne lui dirais rien