Silmeria a écrit:
La tertiaire c'est un bon moyen de faire ce que tu veux de ton personnage mais en ayant assez d'expérience sur Yuimen pour ne pas en faire un des PJ des forums RP manga qu'on peut trouver partout où le joueur fait ce qu'il veut de " cheaté ", Yuimen est plus strict sur ses bases, son BG et ses règles mais tout à fait complet, ça laisse le champ libre aux joueurs plus " matures ".
Aenaria, je crois me souvenir de ta capacité de tertiaire, hâte de lire ça en Rp.
Je suis tout à fait d'accord avec ton appréciation de ce que veut dire la tertiaire. Celles et ceux qui arrivent à un tel niveau ont de la bouteille sur le forum, ils savent où aller lorsqu'ils ont besoin d'une information. Ils connaissent bien les règles et l'univers et sont donc plus à même de l'appréhender et de le modifier, voir le contourner. Comme tu le dis, nous sommes des joueurs plus "matures", certes des vieux de la vieille sur le forum, mais "matures" en terme de maîtrise de l'univers et de ses codes.
Pour la capacité, tu vas avoir rapidement l'occasion de la voir d'ici deux ou trois RP dans le camp d'Omyre. Je vais te laisser le camp sans dessus dessous ! Ca me fait penser que j'ai lu ton RP sur les messagers du corbeau, tu les aimes pas beaucoup ceux-la !