Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Jager a écrit:
Enfin bon Pureté est plutôt asexuelle et l'amour serait plutôt platonique, mais bon, elle est quand même assez admirative.
Et après elle rencontrera Cromax...
Putain m'en parle pas, je vais pleurer s'il la croise, j'ai limite envie de faire de l'irréalisme et qu'elle l'envoie chier quoiqu'il arrive, mais c'est moyen quand même.
si elle est asexuelle, où est l'irréalisme qu'elle l'envoie chier ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Premièrement, s'il en a vraiment envie, il peut utiliser son pouvoir, et ensuite... bah elle est plus fan de Phaïtos qu'asexuelle, et Cromax a une épée que Phaïtos en personne lui a filé, donc je dis pas que c'est gagné d'avance pour lui mais vu la psychologie de Pureté y a moyen pour lui de négocier s'il parle beaucoup de Phaïtos. Encore plus s'il prend l'apparence de Phaïtos.
En gros le pucelage de ma PJ tient à la probabilité que Cromax ne se rende pas compte de à quel point elle est fan de Phaïtos.
Ouais, enfin c'est très réducteur pour une femme là quand même...
C'est pas parce que le premier mec venu se met à causer de Yuimen, à montrer une épée qu'il tiendrait de Yuimen que ma PJ va coucher avec, même si le mec lui demande.
Au même titre que dans la vraie vie, même si je suis totalement fan d'un chanteur (ce que je ne suis pas), c'est pas parce que le mec va me montrer sa collection de CD, des photos du chanteur voire même un bic dédicacé que je vais le coller dans mon lit.
Et pour reprendre le coté religieux; c'est pas parce qu'un mec va se pointer dans un couvent en prêchant la Bible en brandissant une relique qu'il va se faire sauter par toutes les nonnes.
Non, le fait que ta demoiselle garde son pucelage va dépendre de deux trucs :
- de si elle a envie de coucher avec Cromax
- de si Cromax utilise son pouvoir (et le joueur trouvera toujours une excuse pour ne pas utiliser son pouvoir sur un autre PJ non consentant à la base et dont le joueur ne veut pas)
Je rajouterai quand même un point : si Cromax a, lui aussi, envie de coucher avec. Mais la il a la tête ailleurs de toute façon, donc Pureté est sauve.