L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20656, 20657, 20658, 20659, 20660, 20661, 20662 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 12:26 

Anastasie Terreblanc a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Non, le fait que ta demoiselle garde son pucelage va dépendre de deux trucs :
- de si elle a envie de coucher avec Cromax
- de si Cromax utilise son pouvoir (et le joueur trouvera toujours une excuse pour ne pas utiliser son pouvoir sur un autre PJ non consentant à la base et dont le joueur ne veut pas)

P't'être que Cromax a aussi son mot à dire, nan? :sarcastic: Il pourrait très bien ne pas avoir le moindre intérêt pour elle...ce qui me semble d'ailleurs plus que probable au vu de ce qu'il vit présentement. Enfin j'dis ça... [:bouchcouz2:]

Je sais pas ce qu'il vit en ce moment, j'ai pas encore eu le courage de le lire, mais il m'a dit que son PJ voudrait certainement de Pureté pour son 4h.

Hum, j'aurais tendance à penser que c'était juste pour te faire mousser...tu devrais le lire avant de te faire des films! :p

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 12:27 

Bah, après Cromax est connu pour être chaud bouillant, donc ça me semblait assez plausible, mais bon je vais jeter un coup d'oeil pour voir ce dont tu parles.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 12:36 

Ah, mais il en était pas à ça quand il m'a dit qu'il voudrait bien ma PJ, mais du coup ouais, j'ai l'impression que Pureté est en sécurité, tout va bien, je peux respirer.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 12:57 

Valoran a écrit:
Salut :hello:

Moi je découvre avec plaisir que le tour de France ça m'inspire bien pour RP :pouceup:

Salut.

Comment ?

Aucune idée. Le cyclisme ça m'intéresse pas spécialement en plus, mais j'aime bien regarder le tour de France tous les ans.

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 12:58 

Moi ça m'emmerde pas mal.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:09 

Et je comprends parfaitement. Je trouve ça même normal.

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:11 

Tiens je savais pas qu'il y en avait encore qui étaient assez con pour accuser Eminem d'être homophobe.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:14 

Enfin bon quelqu'un qui le connait pas je dirais "ok", mais allez faire chier sur la place publique en l'accusant d'être homophobe, ça mérite un minimum d'investigation putain, alors je sais pas si c'est des attardés ou si c'est des gens qui ont lu trois paroles de son morceau et qui sont allés critiquer en roue libre sans rien vérifier mais c'est assez triste.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:19 

Bah, après Cromax est connu pour être chaud bouillant, donc ça me semblait assez plausible, mais bon je vais jeter un coup d'oeil pour voir ce dont tu parles.

Après on est des joueurs derrière les rps, si ça te faisait vraiment chier suffisait de dire "non, ça me dit pas que le rp aille en ce sens" et point barre. ^^

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:19 

Ouais hors sujet je sais, mais venez s'il vous plait, promis j'arrête mais me laissez pas seul.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:21 

Siiwih a écrit:

Après on est des joueurs derrière les rps, si ça te faisait vraiment chier suffisait de dire "non, ça me dit pas que le rp aille en ce sens" et point barre. ^^

Oui c'est sûr, mais tant que faire se peut je préfère laisser les choses se dérouler de manière "naturelle", quitte à sacrifier l'amour propre de Pureté.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:21 
Admin

Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Jager a écrit:
Enfin bon Pureté est plutôt asexuelle et l'amour serait plutôt platonique, mais bon, elle est quand même assez admirative.

Et après elle rencontrera Cromax...

Putain m'en parle pas, je vais pleurer s'il la croise, j'ai limite envie de faire de l'irréalisme et qu'elle l'envoie chier quoiqu'il arrive, mais c'est moyen quand même.

si elle est asexuelle, où est l'irréalisme qu'elle l'envoie chier ? [:gratetete:]

Premièrement, s'il en a vraiment envie, il peut utiliser son pouvoir, et ensuite... bah elle est plus fan de Phaïtos qu'asexuelle, et Cromax a une épée que Phaïtos en personne lui a filé, donc je dis pas que c'est gagné d'avance pour lui mais vu la psychologie de Pureté y a moyen pour lui de négocier s'il parle beaucoup de Phaïtos. Encore plus s'il prend l'apparence de Phaïtos.

En gros le pucelage de ma PJ tient à la probabilité que Cromax ne se rende pas compte de à quel point elle est fan de Phaïtos.

Ouais, enfin c'est très réducteur pour une femme là quand même...

C'est pas parce que le premier mec venu se met à causer de Yuimen, à montrer une épée qu'il tiendrait de Yuimen que ma PJ va coucher avec, même si le mec lui demande.

Au même titre que dans la vraie vie, même si je suis totalement fan d'un chanteur (ce que je ne suis pas), c'est pas parce que le mec va me montrer sa collection de CD, des photos du chanteur voire même un bic dédicacé que je vais le coller dans mon lit.

Et pour reprendre le coté religieux; c'est pas parce qu'un mec va se pointer dans un couvent en prêchant la Bible en brandissant une relique qu'il va se faire sauter par toutes les nonnes.

- de si Cromax utilise son pouvoir (et le joueur trouvera toujours une excuse pour ne pas utiliser son pouvoir sur un autre PJ non consentant à la base et dont le joueur ne veut pas)

Je rajouterai quand même un point : si Cromax a, lui aussi, envie de coucher avec. Mais la il a la tête ailleurs de toute façon, donc Pureté est sauve.

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:23 

Ouais, on en a parlé un peu après.

Image

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:24 
Admin

Je n'avais point vu les messages précédents, il semblerait que ce point ait été soulevé.

MessagePosté: Mar 7 Juil 2015 13:25 
 Site Internet  Profil

Gamemaster5 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Jager a écrit:
Enfin bon Pureté est plutôt asexuelle et l'amour serait plutôt platonique, mais bon, elle est quand même assez admirative.

Et après elle rencontrera Cromax...

Putain m'en parle pas, je vais pleurer s'il la croise, j'ai limite envie de faire de l'irréalisme et qu'elle l'envoie chier quoiqu'il arrive, mais c'est moyen quand même.

si elle est asexuelle, où est l'irréalisme qu'elle l'envoie chier ? [:gratetete:]

Premièrement, s'il en a vraiment envie, il peut utiliser son pouvoir, et ensuite... bah elle est plus fan de Phaïtos qu'asexuelle, et Cromax a une épée que Phaïtos en personne lui a filé, donc je dis pas que c'est gagné d'avance pour lui mais vu la psychologie de Pureté y a moyen pour lui de négocier s'il parle beaucoup de Phaïtos. Encore plus s'il prend l'apparence de Phaïtos.

En gros le pucelage de ma PJ tient à la probabilité que Cromax ne se rende pas compte de à quel point elle est fan de Phaïtos.

Ouais, enfin c'est très réducteur pour une femme là quand même...

C'est pas parce que le premier mec venu se met à causer de Yuimen, à montrer une épée qu'il tiendrait de Yuimen que ma PJ va coucher avec, même si le mec lui demande.

Au même titre que dans la vraie vie, même si je suis totalement fan d'un chanteur (ce que je ne suis pas), c'est pas parce que le mec va me montrer sa collection de CD, des photos du chanteur voire même un bic dédicacé que je vais le coller dans mon lit.

Et pour reprendre le coté religieux; c'est pas parce qu'un mec va se pointer dans un couvent en prêchant la Bible en brandissant une relique qu'il va se faire sauter par toutes les nonnes.

Je rajouterai quand même un point : si Cromax a, lui aussi, envie de coucher avec. Mais la il a la tête ailleurs de toute façon, donc Pureté est sauve.

oui bien sûr. Je parlais à la base dans l'idée où il voudrait abuser de la demoiselle. En disant que non, c'est pas forcément parce que Pureté va rencontrer Cromax qu'elle perdra son pucelage, même si le PJ pourrait s'intéresser à elle. :p

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20656, 20657, 20658, 20659, 20660, 20661, 20662 ... 28726  Suivante