Karz a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ca dépend où est ton PJ et quels éléments... Disons que j'aurais peut-être un pj prêt à t'apprendre quelques bases et à partager quelques rps avec toi ^^ (suis pas fan des liens à long termes par contre)
Si c'est celui auquel je pense et que c'est pour du court terme, je peux ramener celui qui a pioncé dans son sac à dos! (J'étais sur le point de le reprendre ^^) Histoire d'apporter un peu de débili...de fraicheur!
Ben en fait, mon perso a 12 ans donc qu'il voyage et en ayant pleins d'aventures tout seul, c'est cool pour le côté badass, mais absolument pas cohérent. Donc oui, ça serait sur du long terme.
Ou (parce que rien n'est encore défini), ce serait du court terme avec un perso beaucoup plus vieux et venant de s'engager dans la milice :3 (ce qui me parait plus raisonnable comme demande...)
Bah, cohérence ne veut pas dire être obligé de faire un personnage nul parce qu'il a 12 ans. On reste dans un forum de fantasy, si ton personnage de 12 ans arrive au lvl 6 il est plus fort que bon nombre de soldats entrainés. Ce n'est pas là que doit se situer la cohérence, tu peux très bien RP seul (d'autant que tu peux aussi RP un PNJ plus âgé).