ValdOmbre a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
POUAH, je suis fourbu.
Une trois montage de 9 à 17h., trois jours de camp 24h/24, et un jour de rangement de 9 à 21h. Tout ça sous un cagnard pas possible.
Ca déchire. Mais c'est trop cool.
(en plus, on a fait pleins d'entrées
![Ooog [:ooogy:]](./images/smilies/ooogy.gif)
)
Je t'envie pour tout; sauf pour le cagnard ;p Félicitation! Gagné? Perdu? Ni l'un ni l'autre?
Si tu parles du spectacle, j'ai perdu les deux fois. Je faisais partie du clan des "méchants aux belles gueules" (j'déconne pas, c'est comme ça qu'on a partagé les troupes : les moches-crados-brutes épaisses d'un coté pour jouer les gentils rebelles, et les beaux gosses péteux pour jouer les méchants oppresseurs servant un seigneur tyrannique).. Et donc... Bah j'ai perdu les deux jours.
Mais pas sans avoir fait une hécatombe de pauvres villageois innocents, un assaut sur barbacane en bois repoussé (malgré leur pavois géant et leurs échelles... et leur artillerie, là où on n'avait que des archers !). C'juste la bataille finale... Ils ont engagé des mercenaires, les bougres. Du coup on se faisait tous buter
Tout ça pour une histoire de viol et de meurtre par le fils du seigneur sur une villageoise qui était amoureuse d'un des gardes.
Mais c'était bien fun, et le public a énormément apprécié

Et les participants aussi.
Si tu parles du w-e en général : ça ne s'énonce qu'en gains. Humains, d'expérience, de connaissances et de plaisir en groupe. ^^ (sans parler de la recette : on était en bénéfice dès le premier jouer à 13h. Du coup... Mercredi gros resto avec toute la compagnie, et on va pouvoir acheter plein de matos pour rendre tout ça encore plus cool et instructif
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
)