Nérida Shâdus a écrit:
Gamemaster5 a écrit:
Ellébore a écrit:
coucou

Au sec? ^^
Oui

Mais j'ai limité la casse en m'envoyant moi-même dans l'eau, du coup je n'avais que les jambes mouillées et un pantalon de rechange

Bien dormi ?
Heureusement que tu es prévoyante!
Oui, en ce moment je me la joue réveil vers 13h, il va falloir que je reprenne un meilleur rythme! sinon ça va être dur après.
Et toi, ça se passe bien pour toi là-bas? Ils ne t'ennuient pas trop en tant que femme?
C'est surtout la pratique du terrain qui me force à être prévoyante

Ton rythme m'a pourtant l'air très bien

Et bien pour moi ça se passe bien, oui, même en temps que femme. En fait le plus gênant est de ne pas pouvoir m'habiller comme je le souhaite malgré la chaleur, normalement je dois éviter les short au-dessus du genou et les épaules découvertes. M'enfin, je fais quand même quelques incartades des fois et on ne m'a jamais, jamais causé de soucis. C'est plus une question de respect qu'autre chose.
Cependant, je me suis vu refusé l'entrée d'un temple (bouddhiste), sous prétexte que j'étais une femme et ça, ça m'a vraiment mise en pétard. Et il y a deux ans, j'ai été obligée de travailler avec un type qui refusait de toucher les femmes en dehors de sa mère, sa femme et sa soeur. L'ennui, surtout, est que je devais prendre le scooter avec lui et qu'il mettait un énorme sac entre nous pour que je ne le touche pas, ce qui rendait le roulage très dangereux. Mais depuis je refuse de bosser avec des types comme ça et je n'en ai de toute façon pas recroisé, l'islam ici est loin d'être radical (toutes les femmes ne sont pas voilées non plus).
Bref, ce petit pavé pour dire qu'à part quelques trucs chiants, le fait d'être une femme ne me pause jusqu'à présent aucun réel problème

Tant mieux.
Et pour le coup du scooter, c'est drôle... (avec le recul je suppose).