Ellébore a écrit:
Encore besoin d'un conseil.
Toujours pour mon voleur level 1 armé d'un poignard, j'hésite entre plusieurs CCSA :
Uppercut : Direct du poing dans la mâchoire très puissant et bien ciblé. (For+1/lvl, PV-0,5/lvl pour l'adversaire en plus s'il n'a pas de protection au visage, arrondis à l'inférieur, maximum -10PV) 
Coup de Pied : Grâce à l'entraînement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui, tout de même, vous déséquilibre un peu (For+3/lvl, esquives -1/lvl pour le tour d'après) 
Déluge : Fait pleuvoir une pluie de coups de poings et de pieds sur l'adversaire. ([lvl/4] coups en une attaque, maximum 5, minimum 2, for+1/lvl).
Condition : Ne pas avoir d'armes en main.
Les Cent lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)
Condition : Avoir au moins une lame SA (Poignard, dague,...
Instinct sauvage : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)
C'est quoi le mieux pour démarrer?
prend au hasard, ça sert à rien.   
