Rayd a écrit:
Mercurio a écrit:
Non. Les lions sont inférieurs aux chats. Ils n'ont jamais su être aussi efficace en infiltration auprès des humains que nous.
Mais les chiens vous ont battus. :/Les chiens sont les esclaves dociles des humains, de pauvres créatures dôté d'un cerveau tellement limité qu'ils ont besoin de quelqu'un pour aller chier dehors et sont capables de se laisser crever lorsque leur maître meure parce qu'ils sont trop cons pour vivre pour eux-même.
Les humains sont nos esclaves dociles, de pauvres créatures dôté d'un cerveau tellement limité qu'ils ont créé un système communautaire qui les pousse à produire des efforts inconmensurables chaque jour pour pouvoir survivre et ils sont capabes de se laisser crever lorsqu'ils ont des émotions négatives.
Nous sommes le haut de la pyramide.
Nous vivons des vies de rois grâce à notre intelligence supérieure et notre capacité à manipuler les humains, qui nous servent à protéger nos territoires et récupérer des vivres à nos places tout comme les humains ont fait avec les loups et les chiens au commencement de leur civilisation.
Chat > Humain > Chien. C'est aussi simple que ça.
_________________
Playlist de Mercurio
A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi