L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21774, 21775, 21776, 21777, 21778, 21779, 21780 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:51 

Anastasie Terreblanc a écrit:
Activité fastidieuse s'il en est.

Qui donne les couleurs au fait, les chefs de guilde ou les gms ?

Chef de guilde.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:00 

Ok ok.

Image

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:07 

*Rapport de stage, rapport de stage, et encore rapport de stage...*

[:dingue:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:12 

Je suis allée voir le trombi d'url de Anastasie et Mercurio.

Je ne sais pas comment tu vas prendre mon commentaire Anastasie, mais je t'assures que ton insuccès avec les filles n'a rien à voir avec ton physique. Et la barbe te va plutôt bien !

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:21 

Tu comptes lancer un projet de guilde, Anastasie ?

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:23 

Tiens c'est marrant j'ai trouvé que ces photos étaient pas trop à mon avantage.

Ceci dit je pense pas que mon insuccès soit en rapport avec mon physique, premièrement parce que, tout en sachant très bien que je suis loin d'être quelqu'un de beau, je vais pas non plus me plaindre, et deuxièmement parce que je pense pas que le fait d'être considéré par une partie de la doxa féminine comme moche puisse réellement empêcher qui que ce soit de trouver une copine qu'il trouvera tout à fait charmante à la fois mentalement et physiquement.

Je pense pas qu'on puisse dire que les femmes se foutent plus du physique que les hommes, mais les critères ne sont pas tout à fait les mêmes, et je pense que plus que de la beauté les femmes ont plus tendance à chercher une présence ou du charisme, ce qui peut évoluer avec l'idée que tu te fais d'une personne et qui diffère énormément selon les gens, du coup même quelqu'un de moche peut au final sembler charismatique auprès d'une fille et donc lui faire physiquement de l'effet (parce que c'est essentiel), et donc avoir un certain succès.

Voilà, ce petit passage c'était aussi un peu pour Azra, qui arrête pas de nous dire qu'il est trop moche pour avoir une copine.

Et donc, pour en revenir au sujet principal, j'ai jamais dit (enfin, pas depuis longtemps) que mon physique est la cause de mon insuccès. Ce serait une mauvaise excuse. Je pense que mon insuccès tient surtout à deux choses :
1) mon manque flagrant d'interactions sociales (parce que bon, pour conclure, encore faut-il leur parler, aux demoiselles)
2) le fait que mon caractère soit assez incompatible avec la psychologie de bon nombre des femmes de mon âge (sans penser être chiant, faut reconnaître que des filles de 20 ans prêtes à m'écouter palabrer sur "pourquoi ce n'est pas les états unis qui ont provoqué la victoire en 44" (simple exemple) y en a pas un nombre absolument astronomique, et si on ajoute à ça la faible quantité de filles de 20 ans prêtes à supporter mes vannes (cf le sujet de tout à l'heure) on réduit plutôt drastiquement mes chances de tenir une relation intéressante avec une fille plus de 3 semaines)

Et voilà, encore une preuve que je suis chiant pour beaucoup de monde, dès que je parle d'un sujet je pense à plusieurs tenants et aboutissants, et au lieu de dire "c'est pas mon physique c'est ma personnalité" je fais un pavé de 300 lignes pour expliquer clairement mon point de vue et j'en profite même pour dériver sur un petit pavé légèrement hors sujet. J'aime trop le débat pour mon bien, et malheureusement je connais trop peu de femmes capable d'apprécier ce trait de caractère chez moi.

Image

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:25 

Silmeria a écrit:
Tu comptes lancer un projet de guilde, Anastasie ?

Oui, Les Gros Barbus de Yuimen.

Non plus sérieusement je demandais ça pour savoir à qui je demandais pour avoir Elina en violet. Et du coup, je te le demande : on attend le mini-dirigé d'entrée pour l'entrée dans le groupe ?

Et sinon oui, j'ai un projet de guilde avec Alistair, mais je l'ai pas mentionné parce que je pensais pas que tu parlais de ça.

Image

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:28 

Bien sûr. Je ne fais entrer personne dans la guilde avant les rencontres, contrairement à certaines guildes qui introduisent déjà les pj avant même qu'ils n'aient connaissance de ladite guilde.

Il faudra entrer, prendre contact et se voir attribuer une mission. Une fois la mission acceptée, tu auras la couleur.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:28 

Ok ok, pas de problème.

Image

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:29 

Tiens, je te rattrape dangereusement niveau nombre de posts, Sil. C'est la preuve que tu viens pas assez sur le blabla flooder avec nous.

Image

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:33 

J'suis plus souvent de mon côté à écrire qu'à blablater :D

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:53 

"J'allais entrer maintenant en classe de philosophie ; or, à Orange, l'enseignement de cette matière était mixte ; les sexes, jusqu'ici séparés entre deux établissements distincts, se mêlaient pour la première fois. Aucun lycéen ne l'ignorait et, pour préparer l'avenir, j'étais déjà allé observer la sortie du lycée de filles, où j'avais remarqué une grande fille, une véritable beauté qui ressemblait à Simone Signoret. En octobre, à la rentrée, elle et moi nous retrouvons dans la même classe de philosophie et j'entreprends de lui plaire. Avoir une vie culturelle n'était pas tout : j'avais seize ans accomplis et il était digne de moi d'avoir une vie amoureuse. De nos jours, filles et garçons entrent en terminale avec deux desseins, réussir au bachot et découvrir l'amour ; mais, de mon temps, ce second dessein était vertueusement prohibé, la pilule n'ayant pas encore été découverte.
Mon élue s'appelait Simone Solodiloff, était d'origine ukrainienne, son père avait fui les Rouges, et elle voulait devenir médecin. Sa conversation révélait que son caractère était aussi distingué que sa beauté. Or, une mienne singularité est de n'avoir jamais éprouvé de timidité à faire ma cour, malgré mon physique repoussant. Alors,, comment se peut-il que j'aie fait quelques fois des conquêtes ? La réponse se trouve sans doute dans ce que le romancier David Lodge écrit d'un de ses héros : "On ne peut vraiment pas dire qu'il soit beau ! On se demande comment il se débrouille pour tomber les femmes. Cela tient peut-être à l'énergie avide de chiot frétillant dont il semble posséder une réserve inépuisable." Or, dans son exemplaire de ce roman qu'elle m'a imprudemment prêté, ma chère compagne a relevé cette phrase d'un coup de crayon en marge."

Paul Veyne, Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:58 
Admin

Caabon a écrit:
"J'allais entrer maintenant en classe de philosophie ; or, à Orange, l'enseignement de cette matière était mixte ; les sexes, jusqu'ici séparés entre deux établissements distincts, se mêlaient pour la première fois. Aucun lycéen ne l'ignorait et, pour préparer l'avenir, j'étais déjà allé observer la sortie du lycée de filles, où j'avais remarqué une grande fille, une véritable beauté qui ressemblait à Simone Signoret. En octobre, à la rentrée, elle et moi nous retrouvons dans la même classe de philosophie et j'entreprends de lui plaire. Avoir une vie culturelle n'était pas tout : j'avais seize ans accomplis et il était digne de moi d'avoir une vie amoureuse. De nos jours, filles et garçons entrent en terminale avec deux desseins, réussir au bachot et découvrir l'amour ; mais, de mon temps, ce second dessein était vertueusement prohibé, la pilule n'ayant pas encore été découverte.
Mon élue s'appelait Simone Solodiloff, était d'origine ukrainienne, son père avait fui les Rouges, et elle voulait devenir médecin. Sa conversation révélait que son caractère était aussi distingué que sa beauté. Or, une mienne singularité est de n'avoir jamais éprouvé de timidité à faire ma cour, malgré mon physique repoussant. Alors,, comment se peut-il que j'aie fait quelques fois des conquêtes ? La réponse se trouve sans doute dans ce que le romancier David Lodge écrit d'un de ses héros : "On ne peut vraiment pas dire qu'il soit beau ! On se demande comment il se débrouille pour tomber les femmes. Cela tient peut-être à l'énergie avide de chiot frétillant dont il semble posséder une réserve inépuisable." Or, dans son exemplaire de ce roman qu'elle m'a imprudemment prêté, ma chère compagne a relevé cette phrase d'un coup de crayon en marge."

Paul Veyne, Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas

Belle citation ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 21:17 
Admin

http://danstonchat.com/8875.html

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 21:20 

Gamemaster11 a écrit:
http://danstonchat.com/8875.html

Ahahah. Excellent !

Multi de :
Hawke, Sindel, Chevalier du Chaos
Baratume, Humain, Coureur des Plaines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21774, 21775, 21776, 21777, 21778, 21779, 21780 ... 28726  Suivante