Kenra a écrit:
Caabon a écrit:
Kenra a écrit:
Guasina a écrit:
Kenra a écrit:
Autant je ne mets pas de Copyright sur mes idées et je suis ravi qu'elles inspirent les nouveaux venus sur le forum. (Loin de moi l'idée de faire fuir la jeunesse juvénile qui va perpétuer notre héritage.)
Mais j'apprécie qu'on me demande auparavant, tout de même. Un signe, un message, quelque chose quoi. C'est toujours plus appréciable.
Et qui te dit que ces idées viennent de toi ? Que quelqu'un d'autre n'avait pas tout simplement une idée semblable !

Naaaah, comme je l'ai dis, je ne mets pas de Copyright. Et c'est un peu gros que l'idée soit "semblable" à quelques jours près.

Ca va la tête ?
Je m'attendais à ce genre de réaction après pareille déclaration. Oublions ce que j'ai dis et reprenons le cours du Blabla.
Trop facile.
Je ne compte pas oublier.
Ni reprendre le cours du Blabla d'ailleurs : comme je l'ai dit plus avant dans le cours de la discussion, mon passage n'avait pas pour vocation de devenir plus qu'un passage.
C'est donc non sans un certain regret que je vous quitte. Car, comme disait Blaise Cendrars... Ouais, non, en fait c'est juste que j'ai du ménage à faire.
Proverbes, 24, 3-4