Isil An'Naïnelim a écrit:
Ellébore a écrit:
Nous n'avons pas eu peur hier. Pour une tornade c'est un peu plus flippant, mes persiennes sont vieilles et les bourrasques passaient à travers et venaient cogner contre les vitres (qui sont d'anciens vitrages aussi, donc assez fines), j'avais vraiment la trouille que les volets soient arrachés.
Et pour les tremblements c'est flippant même s'ils sont sans danger car c'est comme si tes repères vacillaient, cela se répercute dans ton corps.
Mais cette nuit, c'était plutôt une sensation d'osmose avec les éléments, assez grandiose. Mais bon, j'étais bien à l'abri chez moi, si j'avais été dehors, ce n'aurait pas été la même.
En Indonésie quand j'y étais je crois que j'ai vécu un petit tremblement de terre, mais je ne m'en suis rendue compte que plusieurs jours plus tard. Sur le coup je me suis dis que ça devait être des travaux ou quelque chose, parce que la chambre et mon lit vibraient un peu.
Oui, c'est l'expérience que j'en ai, des vibrations plus ou moins longues, allant jusqu'à l'oscillation légère de la structure de l'immeuble. C'est une sensation que je n'aime pas du tout, cela m'angoisse à chaque fois.