Isil An'Naïnelim a écrit:
Rayd a écrit:
Rayd a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
"Par chance" n'était probablement pas le bon terme, mais le fait est qu'il est blessant de sympathiser jusqu'à devenir ami avec des gens pour d'un coup n'avoir plus aucun contact.
C'est sûr. Autant que pour eux se rendre compte qu'ils ne tireront pas ce qu'ils auraient voulu de cette proximité.
Y'a pas d'gagnant, dans ce genre de situation.
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
L'un est juste frustré de la bite et l'autre floué dans ses sentiments (amicaux, s'entend), je dirais que l'une est moins vive et blessante que l'autre.
Pourquoi forcément sexuel ?
Pour ma part, par exemple, je n'ai pas discuté avec elle pour ça. Ce n'est pas mon sexe qui a parlé, mais bel et bien ma tête. Elle me plait, comme je lui plais certainement, mais nous aspirons seulement à des relations différentes.
Je médisais (du fond de mon amertume, justement).
Je me doute bien, ne t'en fais pas.
N'empêche que j'ai beaucoup de "bonnes connaissances" qui viennent de là.
Elles m'intéressaient, elles ont un mec, okay. J'ai abandonné mais après, c'est vers elle que je me tourne pour discuter de mes histoires de cœur et elles des leurs !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
En ce cas c'est bien trop rare les gens comme toi ^^
Tu crois ? Je n'en suis pas certain.
Mais il est vrai que j'arrive à voir le bien en chacun, tout le monde, même les gens que j'aime pas, et j'arrive donc à apprécier les discussions avec à peu près n'importe qui. (sauf les débiles.)
Du coup, je ne vois pas l'intérêt d'arrêter de fréquenter une fille juste parce qu'elle est prise. ^^