Sawen a écrit:
Lillith a écrit:
Si y'a un blabla, c'est bien fait pour qu'il soit remplit et si franchement tu pense que Yuimen c'est que un forum rp et que ces blablas légendaires qui se remplissaient de centaines de pages en moins d'un mois, avec toute une communauté autour, ben tu as raté vraiment quelque chose....
Y a aucun soucis pour le blabla, je ne vois aucun problèmes qui empêchent de faire comme avant...
Ce message était en réponse à Arak quand il disait que le flood on s'en foutait vu qu'on était un forum rp... Je dis pas que c'ets foutu pour le blabla
Sawen a écrit:
Lillith a écrit:
Plus de fx, ca pourrit la voix de ma faera, dont le principe était un texte de couleur de fond et un fx autour pour ressortir le texte qui serait sinon invisible.
On a plus la table de couleur, ce qui rend les colorisations beaucoup plus compliqué, malgré les 125 choix dispo (contre l'infinité d'avant)
Les fx n'étaient visibles que sous IE et ont tendance à disparaitre, ce qu'il fait que ceux sous firefox ne voyaient pas l'écriture de ta faera. La table de couleur simplifie les couleurs, elles y sont toutes, l'infinité est une arnaque, au final seul une centaine était réellement affichée, rien ne change donc.
Je sais bien que les fx disparaissent, je l'ai assez entendu. ca n'empêche que ça me manque. Pour les couleurs, la table précédente permettait de choisir rapidement entre 60FFFF, 61FFFF, 62FFFF ...... 69FFFF, 70FFFF 71FFFF et tout ça avec un grosse précision, avec en plus la possibilité de garder en mémoire temporaire la couleur sélectionné pour la mettre sur d'autres paroles plus loin de le rp...
Bref, des milliers de possibilités facilement accessibles, pas 100
Là on passe de 40FFFF à 80FFFF
Sawen a écrit:
Lillith a écrit:
Pour transférer les messages d'avant, comme ceux que certains remplissent concienscieusement après leurs fiches, les codes couleurs sont à remodifier, les code de taille aussi (la taille est limité à 200 d'ailleurs, c'est ridicule)
Les liens sont limités à 50 par post, si bien que ca va rallonger le nombre de post d'après fiches pour les anciens joueurs (lothi en a une vingtaine maintenant)
Toutes les balises sont à remodifiées car il n'aime pas le copier coller le forum (même si je me suis arrangé pour que les balises soient les mêmes). 50 liens par post... Et encore au début c'était 10, j'ai mis 50 pensant être large... Que la fiche soit rallongée n'a aucune importance. Le code taille est très bien ainsi évitant des abus monstrueux ayant fait planter beaucoup de monde...
Je sais bien que tout n'est pas dans vos possibilités et je ne vous jette pas la pierre, c'ets juste que ca me gêne
(300 aurait pu être bien pour la taille des titres, sans être abusé...)
Sawen a écrit:
Lillith a écrit:
La lenteur, que ce soit pour le flood ou pour le rp, est très désagréable à vivre dès la première page du forum...
Il faudra vous y faire, pour le flood ça évite des problèmes de posts fantomes qui pourrissent la base, pour le rp qu'on soit lent ou pas... On s'en fout pas mal vu le temps que l'ont met à poster.
T'as pas copris ce que je voulais dire...
Pour le rp, c'est pas le postage du rp qui est galère, c'est la circulation dans le forum. Page d'acceuil, ca met 2 à 3 secondes de plus à afficher que pour l'ancien, ca me calme déjà... après c'est pareil pour chaque page, alors ca donne moins envie de surfait sur le forum et regarder des rps à droite à gauche...
Parfois j'ai besoin de retrouver un détail sur mon perso, si aller le chercher passe de 2 minutes à 10 minutes, ca me gêne, oui
Sawen a écrit:
Lillith a écrit:
Quant à la chaleur de la skin 
Chacun ses goûts, note que c'est plusieurs jours d'essais pour le réaliser, j'aurai très bien pu laisser les deux immondes skins de bases...
Lillith a écrit:
Moi j'aimais l'autre skin et j'ai qu'une hâte, de pouvoir reconstruire une skin pour avoir une alternative moins forestière....
Je n'attends que ça, mais attention c'est loin d'être aussi facile que ce que l'ont croit.
Je sais bien que c'est difficile et je dis pas que cette skin est naze (loin de là), mais quand arak part du principe que comme il aime bien cette skin et pas l'ancienne, tout le monde est obligé d'aimer cette skin et de d'oublier l'ancienne si affreuse !!!!
Bref, c'est pas contre toi sawen, je découvre un nouveau forum pour remplacer celui sur lequel je suis depuis près de 3 ans. La transition dans mon esprit ne se fera pas dans une demi journée, peu importe vos efforts, et d'autant plus que certains repères que j'avais disparaissent.
Après si il est interdit de se plaindre ou de dire ce qui m'énerve, faut prévenir avant, et je me tairais donc et laisserais ce blabla à une paisible existence de "salut, salut, salut, salut".....