Ædräs a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Ædräs a écrit:
L'ennui, c'est que je sais comment je veux qu'il soit à la fin donc le début est super dur à imaginer >.<
Tu veux créer un perso, mais tu ne sais pas quoi? Commence peut-être par là avant de lui trouver un nom xD C'est comme imaginer comment tu appelleras un enfant quand tu n'as même pas encore de règles, c'est débile je trouve!
Me concerne pas, j'ai déjà mes règles

Nan, mais je sais ce que je veux en faire... quand il sera niv20 selon les Gm =°
Donc mon problème, c'est de m'occuper avec lui jusqu'à arriver au moment où ça sera intéressant.
Je ne vois pas trop quoi te dire : moi aussi, j'avais des idées sur ce qu'il deviendrait après, mais j'ai commencé par le premier stade. Tu devrais peut-être te demander ce qu'il doit apprendre pour finir comme tu l'imagine, et dans quel cadre il peut évoluer jusqu'à ce qu'il les ait appris

Et pour le nom, vu que tu as du mal à le trouver, pourquoi tu ne partirais pas sur ça justement? Mal... Maeglin? Non, déjà pris. Bon bref, ça ça dépend aussi de l'ethnie que tu vas choisir

En fait je me demande carrément si je devrais pas remiser l'idée au placard, partir sur totalement autre chose et voir ce que ça donnera =°
Enfin moi mes bloques sur le nom c'est plus du son nom sera K..y... M..." mais j'ai pas d'idée pour les pointillés...