ValdOmbre a écrit:
Caabon a écrit:
Dites, vous saviez que pour entrer dans l'armée, en France, les femmes ont des épreuves aménagées et des barèmes spécifiques ?
Oui. ça gène les féministes si je dis que je trouve ça dégueulasse?
Oui, j'avais tenté un concours dans la police et là aussi, les femmes avaient un barème moins dur.
Je trouve ça, dans un cas comme dans l'autre, complètement crétin.
Il s'agira au final du même métier avec les mêmes contraintes physiques pour tous.
Laisser les barèmes là où ils étaient à la base pour tout le monde me semblait le plus logique, et je suis CERTAIN qu'assez de femmes pourraient y arriver malgré tout pour remplir les quotas, surtout vu la chiée de candidatures qu'il y a dans ces concours.
Je ne comprends pas comment les féministes peuvent soutenir des idées comme ça, je trouve que ça va carrément à l'encontre de ce qu'elles sont sensées défendre en faisant ainsi deux poids deux mesures pour chaque sexe.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi