Caabon a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Bon je me suis peut être un peu trop avancé en criminologie pour ce RP d'Anastasie, mais je me rends difficilement compte de l'avancée des différentes études dans notre monde, alors de là à transférer mes faibles connaissances historiques sur ces sujets dans un contexte aussi complexe que celui de Yuimen... Du coup tant pis, après tout la société Yuimenienne me semble en général plus en avance sur "son temps" que notre monde ne l'était dans les différentes époques représentées sur Yuimen, donc pourquoi pas la criminologie également.
Bah au pire le GM fera une remarque et collera un malus.
C'est à dire qu'il faut également que le GM s'y connaisse en histoire de la criminologie pour ça. Mais bon au pire tant pis, ça m'a bien amusé de faire cette enquête et je trouve pas qu'elle jure, mais si j'ai abusé j'assumerais le malus sans problème.
Mais en fait j'en suis pas sûr du tout de m'être avancé. Vous savez, vous, si les autopsies à l'époque représentée par Kendra Kâr étaient précises ? Si on pouvait savoir si la victime avait été violée ce genre de choses ? Parce que je suis resté quand même très vague, donc je pense pas que ça pose de problème.
Là où je l'ai fait un peu à ma sauce par contre c'est sur la magie noire, mais bon j'ai rien trouvé sur le sujet sur Yuimen donc je suppose que ça va pas trop poser de problème non plus, je n'ai jamais fait qu'énoncer des petites règles qu'Anastasie a lu dans quelques ouvrages.