Gamemaster9 a écrit:
:ptdr:
Énorme. Promis j'y songerai.
Hmmm Si on bute le maître d'un clébard, ça compte aussi?
Bonjour,
L'assassinat de tout sympathisant est bien sûr également apprécié.
Pour optimiser votre don, nous vous conseillons d'agir avec cruauté et acharnement.
Et si vous pouvez faire ça en public* en clamant que l'individu est un traître qui a vendu son âme aux canidés et votre dévotion en Bastet, nous pourrons redonner le sourire a de nombreux chats.
Tâchez cependant de ne pas vous faire tuer avant la fin du processus. Bastet déteste ceux qui échouent.**
* Si l'individu en a, le faire devant ses enfants, sa famille ou ses amis. Sinon, devant une foule conséquente. Si vous réussissez à avoir du public, ne fuyez pas après votre forfait. Aspergez l'assemblée de son sang, jetez-leur ses organes à la figure, violez son cadavre devant leurs yeux... Bref, soyez inventif !
** Toute manœuvre de type "attentat-suicide" est acceptée, à condition que vous réussissiez à atteindre votre objectif.SELINA Kyle,
Secrétaire au CCCCC.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi