Fardet a écrit:
J'ai pour principe d'ne jamais lire le synopsis d'un film que je m'apprête à voir, imagine ma souffrance quand j'suis allé l'voir au ciné. J'avais payé, donc pas envie d'partir et de "gâcher" mais mon dieu ce fut un supplice. Comme l'dit Mercurio l'humour est juste lourd, pesant...
J'ai le même principe. J'essaye d'en savoir toujours le moins possible avant d'aller voir un film pour garder la surprise. Là par exemple, je fuis comme la peste toutes les infos sur le prochain Star Wars pour pouvoir me faire une opinion sans influence le jour où je le verrais.
Je ne connaissais de Pixel que l'affiche en fait et bon, ça suffit à donner une idée du thème du truc. Je ne savais même pas que c'est un film avec Adam Sandlers, sinon je me serais méfié.
Enfin, là je m'emmerdais, je me suis souvenu de son existence et je me suis simplement dit : "Allez, allons voir ce que ça donne..."
La vie est cruelle.
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
_________________
Playlist de Mercurio
A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi