"C'était à pentecôte à Vic. Une fête, dans une ville abritant généralement 3 000 personnes, et qui, tous les ans, pour cette période, héberge en moyenne 65 000 personnes par soir !
> C'était le Dimanche, le soir le plus calme des trois, et, alors que j'allais commander un demi-pêche à la buvette tenue par le centre équestre de la ville, une très jolie rousse aux formes généreuses vint se placer en face de moi. Elle se présenta, me susurra qu'elle me trouvait mignon, et, les effets de l'alcool ayant fait leur chemin, je me pris à espérer ! Alors, elle me demanda de lui payer un verre. Gentleman, je m'exécuta, et nous bûmes tout en discutant très calmement et posément (un exploit, en vue de la soirée qui se trainait derrière moi, et de tous les verres d'alcool que mon eco-cup avait pu abriter).
> Au bout de quelques minutes, remarquant qu'elle avait, tout comme moi, finit son verre, je nous en recommandais deux. Cette fois-ci, elle le termina cul-sec, et j'en fis autant. Laissant son verre (que je m'étais vu contraint de lui offert) sur le bar, elle me prit par la main et m'emmena danser. Danser, moi ! Pour qu'un tek exploit fut possible, c'était que les effets de l'alcool avaient été ravivés par le verre que je venais de basculer tout droit dans mon gosier !
> Alors nous dansâmes. Et alors que les musiques passaient, elle se fit bien plus proche, bien plus insistante. Se contentant au début de se trémousser devant moi, elle finit par placer elle même mes mains vers ses fesses moelleuses. Les siennes étaient maintenant occupées à tenure sa chevelure et caresser légèrement ses seins. Alors, au fur à mesure qu'elle avançait imperceptiblement sa tête vers la mienne, j'en faisais autant.
> Mais quand je pris un clin d'œil de sa part comme une invitation, et que je faisais le premier pas pour l'amener vers mon lit, avançant mes lèvres vers son cou, elle se détacha de moi, et prit un air dédaigneux, voit même railleur, comme si c'était tout ce qu'elle attendait depuis le début de notre soirée."
"Non mais tu t'attendais à quoi ?""Et tandis qu'elle s'effaçait, dans la foule, je gardais la même position pendant une bonne minute, en plein bugg dû à un blasage trop émotif."
En espérant que ce paragraphe ne vous donne pas envie de lire