------------------------------------------Nom : Eucalyptus, de son vrai nom Eucalyptus Verdoyant (mais n'allez pas le dire partout... Ceci dit, n'allez pas croire qu'il s'agisse de son vrai nom...)
Classe : Mage
Race : Lutin Sylvain (ou lutin des Sylves, comme vous le voulez...)
Age : 30 ans
Description physique et de la personnalité :Eucalyptus est grand de 29 centimètres environ (29,6 pour les matheux) et possède une chevelure anarchique relevée d'un joli bandeau de tissu agrémenté d'un bouton pour le style (en vérité, il y a deux boutons qui ne servent pas qu'au style mais aussi à maintenir son bonnet lorsqu'il le porte.). Il a aussi trois tresses de longueurs différentes, bien plus longues que le reste de ses cheveux. Ses yeux sont verts et sa peau légèrement hâlée.
Ce petit lutin joyeux est un brin tête en l'air et passe le plus clair de son temps à courir après les papillons, insectes qu'il vénère plus que tout. Choyé par le vent, il est comme lui, insaisissable, tournant, capricieux ou doux. Musicien dans l'âme, il s'avère cependant être rapidement "casse-oreilles" lorsqu'il joue de la musique, pour son plus grand bonheur.
Biographie (résumé) :Né au coeur de la forêt qui jouxte Bouhen, Eucalyptus a grandi heureux et épanoui en compagnie de sa famille et de ses voisins, dans un minuscule village lutin, situé sur la cime d'un vieux chêne qui sert notamment de poutre pour la balançoire de fortune d'une famille elfe qui vit non loin de là. Très vite, on constata deux choses : sa tante Noisette avait le don inné de trouver des cadeaux poisons pour sa famille et ses amis et Eucalyptus serait et de loin, le pire flûtiste que Yuimen ait connu, et ce même si un nain un peu saoul se mettait à en jouer en sortant d'une auberge. Comparé maintes fois aux complaintes lancinantes d'un chat à l'agonie qui serait passé sous les sabots d'un cheval puis de son chariot, le "son" d'Eucalyptus trouva grâce aux oreilles d'une seule personne, un vieux gobelin qui, nostalgique, y entendait les doux chants de sa "môman". Dans leur malheur acoustique, le village entier ne lui en tient pas rigueur pour autant car le son qu'il sort avec son fifre a une forte tendance à effrayer les hiboux et le gros chat de la famille elfe.
Très vite et ce malgré la peur immense que produisait la vue de Morisil ( le gros chat des elfes d'en bas, si vous n'avez pas suivi...), Eucalyptus devint le compagnon de jeu des deux enfants elfes, Fareloke et Falleala, puis rapidement l'invité privilégié de toute cette famille de géants saltimbanques aux oreilles pointues. Alors qu'il soufflait ses 12 bougies d'anniversaire, l'on fut ravi, sauf Moutarde son grand-père qui se trouvait alors en face de son petit-fils, de voir que le vent l'avait choisi pour partenaire intime et privilégié. Il était alors, et pour la plus grande fierté de sa mère, Bobine, le premier mage de la famille, mais aussi du village. Grâce à la sagesse de Lumbo, la grand mère elfe d'en bas, mais aussi surtout parce qu'Eucalyptus l'amusait énormément, ce dernier apprit à contrôler ses nouveaux talents et trouva par la même occasion, son mentor, une vieille elfe décrépite à l'humour grinçant et au langage aussi énigmatique que ses yeux d'airain.
Plume, c'est le surnom d'une cousine des elfes d'en bas qui vient passer l'été chez eux. Elle est grande, elle est belle, elle a des grands cheveux blonds qui dansent dans le vent, et son parfum oscille entre la vanille et le chocolat chaud. Mais c'est aussi le nom qu'Eucalyptus murmure sans cesse dans son sommeil, car il faut bien le dire, il est "complètement raide amoureux complètement dingue" ( ce sont ses propres mots ), à tel point qu'il lui a confié, en secret, son véritable nom, pour être sur de pouvoir la sauver des griffes d'un dragon elfophile, au cas où. (Oui, il fait souvent des rêves où il sauve la belle elfe blonde aux prises d'une bête gigantesque, rarement la même, bête qui meurt assez rapidement et de façon ultra-théâtrale...). Emue par la confession de son petit ami (littérallement, même si Eucalyptus se prête à penser qu'il s'agit plus que çà...), elle découpa un bout de sa cape elfique pour lui en faire cadeau. Cette petite histoire s'est déroulée il y a quelques jours, lors d'un "pique-nique intime", aux bords de la rivière au nord de Bouhen.
------------------------------------------Armes et bouclier :En main principale : Fourreau de tonnerre (S'adapte à toute arme)
En main secondaire : Shakuhachi (Mag+12)
Armure(s) :Protection pour le torse : Veste du Lutin-Malin (End +4 Esquive AJ +5, T'aide à rendre les gens plus joyeux)
Protection pour la tête : Chapeau d'Hibiscus (mag+6. Permet à des objets de petites tailles de se mouvoir selon leur volonté propre, contre 1PM de n'importe quel élément au choix lors de l'utilisation)
Protection pour les jambes : Pantalon de Coton (End+3)
Protection pour les bras : Bracelet Ornemental de rituel (Mag+9. Permet une fois par jour de faire cet effet contre 1PM d'air consommé : relayer les conversations de 1 et 5 personnes en même temps avec l'utilisateur et entre-elles, par un micro-courant d'air serpentiforme qui relie. La condition est que toutes les personnes soient dans un rayon de 1km ou moins de l'utilisateur. Très utile pour élaborer ses plans à distance, cet effet s'avère aussi être pertinent pour écouter les conversations des autres sans qu'ils ne s'en aperçoivent, à condition que l'utilisateur ne parle pas. Le relais fait effet pendant 1h maximum.)
Cape : Bout de cape de Plume d'invisibilité (end+2, dissimulation, invisibilité une fois par jour pendant 30min de toute la surface recouverte)
Bijoux Magiques :-Sifflet d'Elina(Mag+9, Lorsque tu souffleras dedans, Elina et toi serez les seuls à pouvoir entendre quelque chose, peu importe la distance.)
-Empreinte des Sylphes (Mag+5 End+5. Permet de convoquer vers soi une sylphe, une fois par jour, contre 1PM d'air utilisé. Si l'utilisateur est habile, il peut lui demander des renseignements, de favoriser les vents pour un bateau ou de l'aider à marcher plus vite par exemple.)
Sac (Encombrement = 12/28) :- [E=1] Shurikens (for+8)
- [E=6] 6 petits artifices colorés
- [E=1] Fluide élémentaire d’air 1/2
- [E=1] Potion de magie (Récupère 2 PM)
- [E=3] 3 Runes à identifier !
- [E=1] Parchemin de sort : Manque de souffle.
- [E=1] Fluide élémentaire d'air 1/8
Or : 1227 Yus
------------------------------------------Magies Acquise(s) :Sorts évolutifs :- Vents infernaux
- Armure Alyzée
- Lancer du Vent
- Mur des Sylphes (Sort simple niv 3, créé par Eucalyptus)
Sorts RP :- Imitation parfaite (Sort RP, amélioration de Changement de voix)
- Courant d'air (Sort RP, amélioration de Souffle d'air)
- Télékinésie (Sort RP, acquis Lvl 9)
- Illusion (Sort Rp, acquis Lvl 11)
SUPPRESSION DE 4 SORTS RP!!!! A CHOISIR VITECapacités de classeCombat : Illusion de présence : Le Magicien se masque derrière des émanations magiques qui rendent sa silhouette floue et indistincte. Les esquives du magicien sont multipliées par 1,5 jusqu'à la fin du combat. (l'action prend le tour complet)
RP : Maître des fluides : Le Magicien est un expert dans le maniement des fluides, au point qu'il parvient parfois à utiliser les fluides ambiants pour sa magie plutôt que les siens. [lvl/4] fois /jour, le magicien peut utiliser les fluides ambiants pour lancer un sort rp sans consommer ses propres PMs.------------------------------------------PM : 7/12 (air)
Points de vie: 43/43
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 11
Niveau : 11
------------------------------------------------------------------------------------ville de départ : Bouhen, Nirtim
Réputation :Royaume de Kendra Kâr: 4/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Anorfain: 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Darhàm: 2/100 (renommée, 1/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :
------------------------------------------Nom : Caramel
Race : Etalon de course
Description : Un cheval de course. Grand étalon à la robe caramel et à la musculature puissante.
------------------------------------------Equipement :
- Yamatogura
(selle) synchronisation + 10
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Sac (doit être acheté!)
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------------------------------------------Synchronisation PJ/Cheval: 4 (+10)/100
PV : 90/90
Vitesse: 55
Résistance : 42
Endurance : 31
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