Correction du RP de Svengar
Exploration
Forme: 2Bon, aller, pour changer, je commence par les points négatifs

-Tout d'abord, y'a pas mal de fautes... Confusions entre « ces » et « ses » (si tu peux remplacer par ce ou cette, il faut employer « ces », s'il s'agit d'un possessif, alors c'est « ses » )
-Des fautes d'accord (oublis de « s » au pluriel, notamment)
-Quelques erreurs de concordance des temps
-Des maladresses dans certaines phrases... par exemple:
-le niveau grimpait à une vitesse galopante: une vitesse affolante. Le galop est une vitesse, une vitesse ne peut donc pas galoper. Tu pourrais aussi employer « au grand galop » mais bon, pour parler d'infiltration d'eau, c'est peut-être pas le top.
-alors qu’elle suintait peu auparavant mais Svengar en avait cure : « n'en avait cure ». Sinon, ça veut dire que c'est important pour ton PJ, or ce n'est pas logique dans ta phrase.
Ce ne sont que quelques exemples, relevés dans un seul post, mais bon...
Pour le positif maintenant

-Déjà, tu as un bon niveau de vocabulaire, et tes phrases sont bien tournées, malgré quelques maladresse, comme je l'ai déjà dit. Enfin bon, rien de catastrophique non plus, donc ça reste bon.
-Ton style est très fluide, les descriptions de sont pas trop ennuyantes, tout en apportant suffisamment de précisions, donc c'est plutôt bien à ce niveau là aussi!
Fond: 2-Beaucoup de ressenti, ça c'est fort cool!
-Tu RP très bien ton nain, et certaines réflexions ( par la barde de Valyus, les Grmblblb incessants, et autres) m'ont arrachés un sourire de temps à autres, c'est plutôt bien

-L'histoire de ton PJ avance peu à peu, c'est bien aussi, mais tu aurais peut-être pu caser quelques éléments d'intrigue supplémentaire... Enfin chacun son rythme, hein! Dommage, en revanche, de couper à cet endroit là, j'ai un peu l'impression qu'une page de pub vient d'apparaitre en plein temps fort de ton RP... Mais bon, ça reste prenant et bien écrit, donc ça se lit d'une traite!
Combat:
Forme: 2Voir les commentaires ci-haut, qui sont essentiellement les mêmes pour la parti explo et la partie combat
Fond: 3Ici, je suis très satisfait! Tu as très bien rendu ce combat, y mêlant descriptions, actions et ressenti de ton PJ, c'est vraiment bien! Pas grand chose à redire, du coup

Ca manque peut-être un tantinet de suspens , mais bon, c'est pas toujours facile à caser
Récompenses:Xp: 4+ 1,5 (bonus longueur) + 5 +1 (bonus événement) = 11,5 xp! Tu passes au niveau 5!
Yus: 11,5*5*6 = 345 Yus
Objets: Pour ton combat, tu obtiens une Cuirasse d'acier boueuse (End+3, contient le sort Bouclier de terre: une fois par jour, Un bouclier de terre se forme autour de toi (End + 4 face aux attaques physiques))
Pour ton RP, tu reçoit des Bottes en cuir de Gobelin (End+2).
Tu dois bien évidemment RP l'acquisition de ces deux objets