Correction du combat et du RP de Galen :
La forme : 1,5xp(rp pur), 2xp(combat 1), 2xp (combat 2)Pour le RP pur :
« le quartier pauvres. » pauvre sans s !
« Les pavés de la chaussée se firent de plus en plus rare » là il fallait un s à rare !

« une masure constituer seulement de planche de bois » constituée !
« cheveux long » longs
« à de multiple reprise » les reprises sont multiples… donc il manque un s à reprise !
« . Et un être poilu, » on ne commence jamais une phrase par et !

« qu'il était maintenant complètement perdue. » perdu ! Tu n’es pas une fille !

« n'avait-elle pas attirée personne. » n’avait-elle attirée personne, le pas est de trop !

« Lorsque Enfin le demi elfe arriva à un nouveau croisement. » lorsque est en trop ! Petite maladresse après modification de ton texte je suppose ! Ca arrive souvent ce genre de choses, je le sais bien xD. Il faut toujours une relecture finale durant laquelle on se jure de ne PLUS rien retoucher, pour être bien sûr de ne plus laisser traîner ce genre d’erreur ! ^^
« L'homme lâcha la fille qui s'écroula et avança d'un pas. Exposant ainsi sa tête à la lumière. » cette phrase aurait dûe être en un seul morceau, avec une virgule !
(Bon, je m’arrête là en matière de signalisation de tes fautes, ceci était à peu près l’ensemble de tes fautes sur la partie rp pure du premier post, autant dire que ça fait un peu beaucoup !)
-->Bon, du coup la conclusion qui s’impose est qu’il y a pas mal de fautes de pluriel en trop ou oublié. Il y a aussi certaines maladresses dans la structuration phrastiques, qui reviennent assez régulièrement dans ce RP.
Pour le combat 1 :
« Mais le jeune homme était aussi vif qu'une anguille évita également ses attaques en se tortillant. » il manque un ‘qui’ entre homme et était pour que la phrase ne soit pas bancale !
Bon, dans le combat, j’ai relevé un peu moins fréquemment de fautes, c’est donc un petit peu mieux ! ^^
« risque de se prendre un coup, voir de tomber » voire ! ^^ Ce n’est pas le verbe ici, mais une conjonction !
Pour le combat 2 :
Moins de fautes que pour le RP pur là encore, mais toujours ces maladresses dans les phrases dues aux modifications que tu as faite après le premier jet et que tu as mal adaptée je suppose ^^.
Le style était néanmoins très agréable à lire la présentation correcte, juste un détail, on ne dit pas « la peau verte », mais « le peau verte » ^^. Peau verte devient ici une sorte de nom, qui est invariable du coup, mais qui prend le pronom du genre de ce que ce nom désigne : le gobelin !

Ton vocabulaire est bon, recherché, ainsi que les tournures de phrases, qui sont très variées et vivantes, gardant toujours en éveil : c’est valable pour l’ensemble de la correction ! ^^
Le fond : 2,5xp (rp pur), 2,5xp (combat 1), 2,5xp (combat2)RP pur : J’ai bien aimé la description que tu as faite au début, du quartier pauvre, avec le Liykor qui balance un saut remplis de… par la fenêtre XD. Bien trouvé ! xD
La façon dont la femme te transporte au pays des rêves, avec sa petite poudre, est très intéressante aussi, c’est vrai que c’est une façon comme une autre d’aborder la question des enlèvements et je trouve cette idée très bonne, pas d’inquiétude donc ! ^^
Les épreuves sont elles aussi des plus originales et bien travaillées, tout ce qui est important de détailler est décrit. La recherche d’une morale chez ton personnage m’a parru une bonne chose aussi, et aussi le fait qu’il refuse l’offre du fait qu’il n’aimait pas tuer. Ca reste donc en accord avec le personnage !
On trouve également des manifestations des ressentis du personnage, ainsi que des visions de ses inquiétudes, mais tu ne soulignes pas assez. Tu peux donc encore travailler ce point là, par exemple le fait d’être emprisonné ne m’a pas paru plus dérangeant que ça dans ton histoire, alors que pour n’importe qui, ce doit l’être ! Au pire, si ça ne te vient pas spontannément quand tu écris, tu peux toujours faire un coup de lecture pour te dire tiens ça doit être une situation angoissante, ou énervante, ou triste, ou… donc je dois y ajouter des détails de ressentis et du coup les ajouter un à un !
Combat 1 : Je n’ai pas trouvé ça très réaliste qu’en donnant un gros coup sur ton ennemi, il tombe parterre et en soit KO, après que tu te sois accroché au linge. Qu’il soit un peu sonné, vaguement étourdis, la tête tanguente, pourquoi pas, mais pas dans les vapes ! C’était donc exagéré !
A côté de ça, le combat était bien mené, il y avait la réflexion des stratégies à utiliser, les justifications des actions qui étaient bien mises en avant et c’était donc très plaisant, j’ai toujours beaucoup aimé ça dans tes RP depuis que je les corrige ! ^^ De plus il y avait les interactions avec l’environnement qui me permettait de bien me représenter la scène décrite, super !
Combat 2 : une description de l’adversaire gobelin honorable, l’utilisation des armes ainsi que leur présentation toute aussi bien approfondie. De même que les échanges de coups sont bien décris, cohérents. Il me manque encore et toujours ces fichus ressentis ! Mince alors, un combat, c’est exaltent, excitant, effrayant, stressant, et tout ce que tu veux mais ça ne laisse pas de marbre, et même si ça laissait ton personnage de marbre, il faudrait souligner son absence de ressenti, ne pas négliger cet aspect vraiment, je te le dis sans cesse, alors pense y !
XP :
RP pur : 4+1xp bonus longueur=5
Combat 1 : 4,5 Combat 2 : 4,5
XP évènement : 1 !
Ce qui fait un total de 15xp ! Tu passes directement niveau 4, bravo ! ^^
Yus :
RP pur : 5*3*3=45
Combat 1 : 4,5*3*6=81 Combat 2 : 4,5*4*6=108
Ce qui fait un total de 234 yus !
Matériel :
Tu reçois la dague que tu as pris à l’homme à l’issu du combat 1 : dague for+2 (cette dague se met à vibrer lorsqu’elle sent la présence de quelque chose ou quelqu’un qui pourrait te faire du mal)-->Dans le sac puisque tu as déjà un arc qui occupe les 2 mains. Tu pourras utiliser ça en combat en considérant que tu changes d’arme et que ça prend quelques secondes ! Contacte moi pour me le dire au cas où tu veux changer l'arme en main ! ^^ (ou le bracelet à changer avec les gants par exemple ! ^^)
Tu reçois également une bague en terre cuite (end+1, une fois par jour, permet de lancer le sort RP de terre « mémoire des pierres », sans utiliser de PM)-->pour le rp pur !
Pour finir, je t’offre une armure de cuir (end+3) pour le combat 2.