Correction du combat de Lockbaal :
(Je précise que j’ai corrigé ça comme du combat car il n’y avait pas de partie de RP standard assez longue pour que je puisse faire un RP+un combat !

)
La forme : 1,5
J’ai trouvé un peu bizarre au début de ton post ta façon de passer de la narration à la troisième personne, à celle à la première personne, en l’espace d’un paragraphe ! Ca ne se fait pas ! Encore si ça avait été entre un post et un autre, pourquoi pas, il semble évident que si on est pas très à l’aise avec un type de narration on change, mais pas comme ça au milieu d’un post qui doit avoir une cohérence ! Non quand même, ça c’est dommage, parce qu’à côté de ça je trouve ton RP de bonne qualité narrative !
Bon, sinon, une faute récurrente, c’est la première personne au passé simple : on ne dit pas « je fouilla », ou « je repéra » ou encore « je me jucha », mais « je fouillai » ou « je repérai » ou « je me juchai » ! ^^ Ca ne t’a sincèrement pas semblé louche ? ! ^^
Petit conseil pour la présentation de tes dialogues, tu mets déjà des « … », c’est très bien, c’est la convention, pas la peine de mettre de _ devant, c’est superflu et ça ne fait pas très joli ! ^^
Bon, il y a eu un moment une répétition 3 fois de suite du terme « estafilade », il faudrait que tu penses à varier un peu du coup, avec entaille, coupure, éraflure, etc ! ^^
En bref, il y a pas mal de fautes par ci par là qui te pénalise, mais à part ça, tu as un style assez agréable à lire quand on fait abstraction du reste. Je t’encourage donc à te relire attentivement et plusieurs fois, à l’avenir, et bien sûr à prendre en compte mes remarques pour cette relecture !
Le fond : 1
Petite remarque de réalisme : Lockbaal n’a pas pu apprendre le langage des rats, c’est pas quelques choses de possible !

Peut-être les comprendre dans leurs comportements, mais pas communiquer avec eux, non vraiment, c’est irréaliste, et surement pas en 1 mois ! Par contre je suis d’accord pour que tu ais réussi à les apprivoiser et à en faire tes rats, ça d’accord, et que tu leur ais donné leur nom également ! ^^ De même, il n’est pas du tout réaliste que tes compagnons rats, en l’espace de cinq secondes, aient pu manger totalement les chairs d’un homme !
Autre remarque mais qui par contre ne te pénalise pas, il s’agit du petit commentaire HRP que tu as laissé entre parenthèse à propos de la carte : ça n’est pas la peine de mettre ce genre de chose, tu as le droit de trouver autant d’objet RP que tu veux tant qu’ils n’ont pas d’influence sur tes caractéristiques ou qu’ils ne te donnent pas spécialement de capacité RP ! ^^ Vala, c’était pour la petite note d’information !

Bon, il serait également bon que tu fractionnes ton RP au moment où tu te retrouves dans les rues hors de la prison, pour poster cette partie là dans « les rues de la ville » ! ^^
J’avoue que tes quelques vers de fin m’ont bien fait rire, pour l’ironie du sort, c’était sympathique !

Et puis, il y avait plein de petits points d'humour qui m'ont bien plus, et c'était quand même relativement interessant pour ton personnage cette partie, c'est pourquoi je t'ai accordé ce point d'XP pour cette partie !
Pour caractériser tes combats, puisqu’il y en avait beaucoup, je dirai qu’ils ne sont simplement pas assez détaillés. Dans la partie où tu sautes sur les poutres, etc, j’étais contente car il y avait interaction avec l’environnement, mais ensuite, je trouve qu’à ce niveau là ça c’est appauvrie, et c’est dommage ! Il manquait également le ressentir de ton personnage qui était bien présent au départ lorsqu’il était dans le cachot, puis après, de nouveau, pouf, ça a disparut ! En fait, j’ai l’impression que tu t’es laissé emporté par l’idée que tu avais en tête de ce que tu voulais écrire, le schéma de l’action, sans t’être appliqué dans ce que tu voulais nous transmettre, la façon dont tu nous a communiqué tout ça ! La prochaine fois, essaye de prendre plus de recule, et réfléchis beaucoup plus à la cohérence de tes écrits car c’est ça qui t’a majoritairement joué des tours pour cette partie là !

. Et puis, les combats ne sont pas obligatoires, je le souligne ! ^^ Tu peux faire des choses très intéressantes sans avoir à te battre à tous les coins de rues, surtout que nous le rappelons, tu es à Tulorim, une ville ouverte à tous, relativement bien entretenue, et qui ne chasse pas tout le monde à vue !
XP : 2,5+1xp bonus longueur, ce qui te fait 3,5 !
Yus : 3,5*1*2=7 yus !
Matos : Tu reçois une cagoule de cuir (end+1), ainsi qu’une corde de 10m