Correction du RP de Lynia
Pas grand chose à dire, très peu d'oublis, très peu de fautes, seulement quelques néologismes bizarres dans un univers médiéval-fantastique.
Tout le reste est simplement très très sympa à lire, quand ce n'est pas simplement très drôle et très motivant pour lire la suite. De jolies tournures de phrase avec tout çà, non franchement, c'était un plaisir !
Tout pareil, mais pas pour les mêmes raisons. La complicité entre vos deux personnages est superbe, la candeur de ton elfe et son côté gauche lui rajoute un petit truc en plus qui fait qu'on s'attache rapidement à elle.
Tes descriptions se confondent facilement dans ton récit, c'est très plaisant à lire, encore une fois, je le dis haut et fort, et je l'écris aussi, c'était super agréable.
XP : 5.5 + 6x5.5/6(bonus longueur) =
11 ptsYus : 8x11x2 =
176 yusObjets : en récompense, tu obtiens une fiole de fluides aériens (1/16e) ainsi qu'en bonus, un parchemin du sort simple Lancer du Vent !
Correction du Combat
Se référer aux explications de la correction RP, tout est identique, les rires en moins (quoi que...)
Alors là, par contre, je ne suis pas très content que tu aies oublié la règle fondamentale du fameux 'jaipudPM'. Cependant, ça reste très bien écrit et on y trouve moultes de descriptions ésotériques complexes. J'y ai trouvé deux vents infernaux officiels plus un petit fouet venteux pernicieux. Un sortilège de trop...
XP : 4xp !Yus : 3x4x2 =
24 yusObjets : En récompense, tu obtiens une couronne de lierre (end+1) ainsi qu'une fiole de fluides aériens (1/16e) !
Correction de l'apprentissage
Se référer aux explications de la correction du Combat qui se réfèrent elles-mêmes aux explications de la correction du RP (une vraie chasse aux trésors, cette correction !)
Se référer aux explications de la correction du Combat qui, elles, ne se réfèrent pas aux explications de la correction du RP !
XP : 1.5 pts !En conclusion (+bonus)
Non, c'est une blague, en fait, parlons malus. Car un gm qui se respecte ne peut que rebondir sur une telle faute de cohérence concernant ton trop plein d'utilisation de PM. Et pourtant...
En puisant ainsi dans des fluides qui n'appartenaient pas à Lynia, cette dernière va se voir affubler d'une malédiction unique en son genre, à savoir qu'elle ne pourra pas prononcer les mots Yuimen, Rana et lapin durant trois niveaux sans recevoir
inexorablement quelque chose sur la figure.