L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Ruelles
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 22:24 

Les ruelles de la ville sont étrangement lugubres à cette heure tardive. Les torches déversent leurs lumières sur les murs et se reflètent dans les flac de vomit, d’eau mal odorante provenant tout droit des égouts et de l’urine de quelques soulards. Une odeur acre et lourde flotte dans l’air ambiant, sombre mélange de pisse, de sueur et mauvaises bières.
Autour de moi, pas mal de personne déambule dans une ambiance de fêtes, certains commencent leur nuit, d’autres la finissent. Je me fraie un passage entre les ivrogne et les putains, il n’y a pas à dire, cet endroit est belle est bien un lieu de débauche, d’ivrognerie et de luxure.
Il me faut maintenant me renseigner auprès de quelques badauds pour trouver leurs traces. Je m’approche donc d’un groupe d’homme agglutiné devant les portes d’une taverne de basse fosse.

« Bien le bonsoir messieurs, je recherche des matelots du navire qui se nomme ‘’L’Etoile argentée’’.Je souhaite m’y enrôler, et on m’a dit que je trouverais ici quelques membres de son équipage. »

« Pour sur ! J’en connais bien un, il se nomme Alek! Il est en train de faire de belles galipettes avec une goulue à l’étage de cette bâtisse, la bas au bout de la rue ! »

Apres avoir remercié le pochard, je me dirige vers la bâtisse au bout de la rue. Celle-ci est ornée de nombreuses lucarnes aux reflets rougeâtres, et d’une pancarte clouée a même le mur ou l’on discerne une femme dans une position obscène. »

(Pas de doute, c’est belle est bien la…)

L’intérieur de la bâtisse et assez sombre, je ne discerne que peu de choses. Le mobilier a l’air rustique, de simples morceaux de bois superposés pour les tables et des buches en guise de tabourets. Quelques tapisseries au mur, représentants des positions charnelles pour le moins surprenantes. L’atmosphère est incroyablement lourde ici et une forte odeur de musc, mêlée a de la sueur empli la pièce…

(ca sent le sexe ici…)

Un escalier menant à l’étage supérieur se dessine au fond de la pièce. Il y’a un groupe de six hommes assis a une grande table, qui parle très fort de leurs aventures avec les habitantes du lieu. Ils sont pour la plupart assez grands, et surtout fort bien bâtis, de vraies armoires à glaces. Un autre groupe se dessine derrière la fumée et l’obscurité. Celui-ci est constitué de deux hommes portant tout deux le même gilet cousue d’une grande étoile argentée dans le dos...Ils ne sont pas très robustes, ils leurs manquent plusieurs dents, et l’un deux a un bandeau sur son œil droit. Il y’a de nombreuses pintes vides a leur table et les deux gaillards on l’air d’en subir les conséquences

(je vais aller faire un petit tour a l’étage pour saluer notre ami Alek)

Je passe devant les tables et me dirige directement a l’escalier. Arrivé a l’étage, un long couloir se dessine devant moi et de part et d’autre de ce couloir se trouve quatre portes. De l’une d’elle parvient une voix forte.

«Crie mon nom, catin !»

« ALLLLEEEEKKKKK !!!!HHOOO OUUIIII !!! ALLLEEKKKK !!! »

(Merci pour ce renseignement, c’est trop aimable)

Je me place devant la porte, dégaine mon épée et je la défonce d’un grand coup de pied. Devant moi, une scène ridicule de luxure se dessine. Le pauvre Alek, nu comme un ver, le sexe comme l’aiguille d’une horloge indiquant midi se trouve sous une catin de forte taille, qui doit peser pas moins de deux cents kilos. A ma vue, celui-ci essaye de se dépatouiller de la grosse goulue, mais sans grand espoir de succès. Je remarque un gilet a ses pied, portant lui aussi l’étoile d’argent a son dot, plus de doutes, ils sont tous la. Je m’approche du malheureux qui entre temps s’était dégagé de l immonde sangsue, le plaque au mur avec ma main sur sa bouche.

« chut ne dis mots, laisse toi faire ! »

Ma lame vient délicatement se nicher au cœur même de ses entrailles. L’homme se crispe dans un mouvement de douleur, les yeux révulsé, puis, il se laisse tomber, laissant derrière lui une trainée de sang sur le mur…

(Voila déjà une bonne chose de faite…reste les deux autres)

Je me retourne vers la catin, qui ne semble même pas surprise. Je place mon doigts sur mes lèvres en signe de silence ce a quoi elle me répond d’un hochement de tète. Je sors de la pièce et me dirige vers l’étage inferieur ou je retrouve mes deux contrats.

(La salle n’est pas le lieu idéal pour un affrontement, il faut les mener à l’extérieur…)

« Bonsoir messieurs, je suis un émissaire envoyé par votre capitaine. Je suis chargé de vous mener a une cargaison ‘’spéciale’’ pour l’étoile argentée. Voulez vous bien me suivre ? »

Les deux hommes se regardent avec un grand sourire et celui au bandeau s’extasie.

« Ha, pour sur, la capitaine a enfin cédé ! C’est surement la cargaison de vin Kendran qu’il nous avait promis la semaine passée ! J’te l’avais bien dit qu’on aller l’avoir à l’usure ! Aller dépêche toi de nous mener a ce petit trésor ! Tan pis pour Alek, on aura le plaisir de se faire notre petite réserve personnelle ! On le récupérera après s’êtres bien servi ! »

Sur ces mots, les deux matelots ce lèvent et me suivent jusqu'à une petite ruelle déserte.

« Alors elle est ou cette cargaison !? »

Sans répondre un seul mot, je dégaine mon épée encore humide du sang de leur compagnon. Surpris et enivrés les deux hommes de réagissent pas directement. Ma lame forme un arc de cercle et Vien se figé dans le crane de l’un deux, qui tombe sur le coup. Le deuxième, celui au cache œil, dégaine son sabre tout de suite après.

« Sale petite vermine, c’est un piège ! »

« Perspicace ! »

Celui-ci se jette sur moi, je pars son premier coup, mais son poing vient se fiché en plein dans mon visage. Je recule de quelque pas sous la violence du coup et sent une chaleur cinglante nait a la base de mon nez. Avant d’avoir le temps de reprendre mes esprit, celui-ci essaye de m’empaler du bout de son sabre, j’arrive à l’esquiver in extremis d’un bond en arrière, puis je pousse sa lame sur la gauche. Il essaye a nouveau a ce moment de me relancer un coup de poing que j’esquive cette fois ci avant de m’accroupir pour échapper au tranchant de son arme qui me frôle le cuir chevelu. Lancer dans son mouvement, je me déplace en roulant sur la droite, et je lui transperce la cuisse de mon épée. L’homme s’écroule, sur le coup, les muscles surement trop atrophiés pour le maintenir debout. Je me relève, donne un violent coup de pied dans son sabre pour le lui arracher de la main. Se voyant désarmé, l’homme se met à me supplier.

« Je t’en supplie, par la grâce des dieux ne me tue pas »

« C’est une raison de plus que tu m’offre pour mettre fin a ta misérable existence, tu tombe sur le mauvais bougre, je déteste les dieux, je n’ai foi qu’en moi. Maintenant c’est avec plaisir que je vais t’aider à les rejoindre ! »

La tête de l’homme bouge dans tout les sens comme pour chercher de l’aide aux alentour avant que ma lame ne lui l’arrache pour l’éternité. Je me penche sur ce qu’il reste de lui, essuie lentement ma lame sur son gilet puis je me retire de la ruelle, et prend la direction de la taverne…

Il n'existe que deux êtres respectables : le guerrier et le poète.tuer et créer.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 03:53 
Admin

Dirigé pour Eucalyptus

Ces ruelles sales de Tulorim ne sont pas un endroit sur pour quiconque et encore moins pour un petit lutin seul.

Dans sa marche vers le port, Eucalyptus passa devant un homme, probablement un mendiant assis au sol, adossé au mur et dont le visage était dissimulé sous sa capuche. Ce dernier, bien qu’il semblait innofensif et endormi ne l’était pas pour autant. Aussitôt qu’Eucalyptus le dépassa, l’homme encapuchonné se leva prestement et à pas feutré rejoint le petit lutin. Ce dernier eut à peine le temps de se retourner et de voir une partie du visage de son assaillant avant de se retrouver enfermés dans un sac de voyage.

Image

« Bienvenue dans ma petite famille. » lui dit l’homme d’une voix qui se voulait bizarrement aimable pour un kidnappeur de lutin.

C’est ainsi qu’Eucalyptus fut drôlement secoué dans un sac pendant tout le trajet où le porteur sifflotait calmement.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 15:12 

^^ post précédent

Perdu dans ses pensées, Eucalyptus ne remarqua pas la personne encapuchonnée et continua de marcher normalement tout en nourrissant l'espoir de pouvoir retrouver le capitaine du Gousset d'Ecume dans le port de Tulorim. Il se demandait comment elle avait pu se tirer des griffes de la Rose Cardinale ce soir-là à Dahram. Pas tant qu'il doutait de ses forces, mais le jeune lutin se demandait plutôt comment elle leur avait botté les fesses. Dans un petit pas de danse guilleret, Eucalyptus, le baume au coeur, reprit sa route et évita une première fois, sans s'en apercevoir, la main de son ravisseur. Trop occupé à rêver de ses retrouvailles pour constater qu'il était suivi, le lutin esquiva avec chance, encore une fois, la main de son ravisseur en se baissant pour couper une jolie fleur qui poussait entre deux moëllons. Il en sentit les effluves, heureux et prêt à faire un détour par le marché pour compléter son maigre bouquet. S'il devait retrouver Susheela, sa chère et tendre capitaine intrépide, celle qu'il sauva d'une banqueroute aux abords de Cuilnen, il se faisait un point d'honneur à lui offrir un énorme bouquet. Et ce n'était pas cette maigre pâquerette qui allait le satisfaire. Non, il lui fallait les plus jolies fleurs de la région, comme celles qui poussaient près du moulin de Tendrebuche.

Mais alors qu'il s'apprêtait à faire une pirouette, la main de son ravisseur arriva enfin à ses fins et déroba le lutin dans son saut. Pris de panique, pensant déjà vivre là ses derniers instants dans les mains d'un sombre agent de la Rose Cardinale, il en lâcha sa petite fleur et n'eut pas le temps de préparer quelque sort. Non, il était déjà dans une sorte de sac en toile tressée, ce genre de sac qu'on ne trouvait jamais très beau mais toujours très utile. Eucalyptus était furieux et avait une boule au ventre, persuadé qu'on allait pas tarder à le libérer pour le présenter aux chefs de cette guilde sanglante qu'il imaginait grands, costauds et avec deux dents manquantes. Ce fut alors qu'il entendit la voix de son vil agresseur et curieusement, il semblait sympathique. Balloté dans tous les sens, il commençait à comprendre par quoi en était passé Fara, quelques mois plus tôt. La belle Desconti avait en effet été capturée elle aussi par les Cagoules Bleues, ce groupe mystérieux qui dérobaient les kendrans et les emmener dans les grottes non loin pour les faire se battre. Mais là, ici, à Tulorim, Eucalyptus savait qu'on allait pas le forcer à se battre. Non, on allait l'égorger, le piétiner ou pire encore, le mettre dans un panier rempli de chatons féroces et affamés.

"Au siiiiicourrrs !"

(Eucalyptus, ma petite noisette, que t'arrive-t-il ? Je te sens apeuré...)
(Oh Bidouille, ma Bidouille ! C'est la fin ! Je suis dans un sac ! La Rose Cardinale vient de me retrouver ! Je vais finir dans les entrailles d'un monstre félin... Ou d'un hibou ! Oh ma Bidouille, retrouve mes os dans la pelote de ce rapace nocturne et enterre moi près du chêne qui m'a vu naître, c'est mon dernier souhait en tant que vivant...)
(Heu... Non je ne crois pas qu'il s'agisse de la Rose Cardinale... Oui, je le vois, il ne porte pas de masque... J'arrive dès que Séléné est en sécurité, Eucalyptus... Et n'oublie pas, tu es un magicien, pas une pauvre petite victime...)

"Hey ! Mais c'est vrai, çà !"

S'il était vrai qu'Eucalyptus était un lutin qui avait beaucoup trop d'imagination, il était vrai aussi qu'il pouvait s'avérer être un sacré chenapan, et ce, dans n'importe quelle circonstance. Le jeune lutin, toujours aussi apeuré, venait cependant d'allumer quelque chose dans son coeur que tout être censé pouvait craindre à raison. Sa peur s'estompa et sa malice prit place. Au lieu d'être balloté dans tous les sens sans pouvoir rien faire, le lutin s'exécuta dans les plus folles pirouettes et se servait de ses réceptions sur la toile pour augmenter sa vitesse. Bientôt, le lutin riait comme un fou et faisait bonds, saltos et pirouettes dans un sac que portait un mystérieux personnage dans les rues de Tulorim...

vv post suivant

Dernière édition par Eucalyptus le Sam 19 Mar 2011 18:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 16:33 
Admin

Dirigé pour Eucalyptus

Le voleur de lutin ne réagit pas à ton appel au secours, se contentant de poursuivre ta route.

Lorsque tu commences à profiter de la situation en faisant des cabrioles, il te laisse faire aussi, tout en refermant tout de même sa poigne pour que tu ne t’échappes de son sac.

C’est d’une voix calme et grave que ton ravisseur s’adressa à toi :

« Bien content que tu te plaises dans mon petit sac à malice, mais n’y prend pas trop le goût, ce n’est que ta maison temporaire. »

Il se mit à rire de bon cœur, puis reprit :

«Ce n’est pas prudent pour un lutin de se promener ainsi seul dans les rues de Tulorim. Tu aurais pu te faire kidnapper. »

S’ensuivit presqu’immédiatement un autre rire franc.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 18:25 

Dans cette rue, Maël accéléra sa course, histoire de ne pas prendre trop de temps pour rattraper la garce qui s’en allait avec sa bourse. Tout ce qu’il avait gagné pour pouvoir se poser un peu à Tulorim était dedans et ce n’était pas une fille qui allait lui causer du souci. La jeune rousse trébucha ce qui permit à Maël de l’attraper par sa cape qui allongeait les prises possibles pour notre semi-elfe.

Déstabilisée, elle finit par se rattraper à un mur. Le choc fut violent. Maël la compressait contre les pierres froides et tenait habilement ses petites mains entre ses gros poignets de jeune guerrier. La peau délicate de la jeune femme ne le fit même pas frémir, comme si l’excitation due à l’énervement lui avait ôté toute sensibilité. Le visage écrabouillé contre les dalles glacées, la jeune fille devint bleue, probablement aussi d’effroi.

« - Je récupère ce qui m’est du. » lui souffla Maël au creux de l’oreille.

Un sourire fatidique et narquois couvrit son visage qui se mua en une mine laide et effrayante. Il savait que la jeune fille, malgré sa position malhabile, arrivait à le voir. Maël ne lâcha pas la jeune fille bien qu’il venait de récupérer sa bourse.

« - Tu n’aurais pas dû t’approcher. Pourquoi te fasciner pour les mauvais garçons ? Ta frayeur du marché ne ta pas suffit ? Pourquoi être ainsi attirée par ton assassin ?
- Tu n’es pas un assassin » sanglota-t-elle.

Maël rit. Il se sentait si fort et la trouvait si stupide ainsi ! Sa sottise l’avait ému, mais il ne fallait pas que quelqu’un entende la garce gueuler. Alors que d’une main il tenait ses petits bras de jeune enfant, il porta calmement l’autre à son cou fragile. Maël la voulait. Il voulait qu’elle lui appartienne –dans la mort–, il voulait que sa grâce, sa légèreté l’accompagnent partout où il irait. Tout doucement ses mains commencèrent à serrer son cou et ce de plus en plus fort au rythme de sa respiration. Il attendait qu’elle crie. Elle devait crier et il serait libéré.

La jeune rousse tourna des yeux, de petites convulsions animèrent son corps. Elle commença à se débattre, mais elle ne cria pas. Pourquoi ?

« -Crie ! » hurla Maël qui étranglait de plus en plus son cou.

La fille trembla puis arrêta de se débattre, comme si tout était fini, comme si elle voulait que Maël la tue. Effrayé par ce comportement suicidaire, toute sa haine et son excitation retombèrent d’un coup. Sa main relâcha la pression qu’elle exerçait. Il faillit pleurer quand la jeune femme lui tomba dans les bras, à bout de force. Elle s’y écroula, inerte.

Présent actuellement ... à Tulorim

Image

Dernière édition par Maël Tin le Sam 19 Mar 2011 19:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 18:35 

^^ post précédent

Pauvre voleur, pensa Eucalyptus en l'entendant. Certes Eucalyptus était un petit être pas plus haut que trois pommes et quelques noisettes mais en revanche, ce que le voleur ne savait pas, c'était qu'Eucalyptus était un magicien dévoué à la plus sage des déesses, celle que l'on louait pour ses vents cléments ou son linge séché à temps, selon. Et de tous les dévots de Rana, Eucalyptus était certainement le plus atypique d'entre eux. Pas vraiment sage, plutôt taquin, le lutin continuait ses pirouettes dans le sac mais un érudit témoin de cette scène improbable aurait tout de suite remarquer le petit manège du lutin. Ses gestes étaient précis et appliqués, et bien plus que de simples pirouettes dignes d'un grand cirque, ses mouvements étaient empreints de magie. Eucalyptus, tout en s'amusant, essayait de manipuler les fluides aériens ambiants. Quel terrible sort allait-il user ?

"Ce n’est pas prudent pour un malandrin de kidnapper les lutins ainsi seul dans les rues de Tulorim. Tu aurais pu tomber sur plus malin que toi..."

Sa voix résonna dans toute la ruelle, forte, puissante et précisément la même que celle du voleur. Eucalyptus aurait pu sans trop de mal invoquer les fureurs célestes pour faire éclater le sac comme un ballon de baudruche ou bien encore pour faire tomber le vil voleur mais non. Derrière ses rires d'elfe à l'imitation parfaite, se cachait son plan oaxacique...

(Ma petite noisette, nous voilà rendus chez le vieux Tendrebuche ! Attends moi, j'arrive de ce pas !)
(J'ai la situation en main, Bidouille, mais préviens-moi quand tu arrives, j'aurais besoin de tes yeux, hihi...)
(Oh mais je suis là !)
(T'es une rapide, toi... Prête-moi tes yeux alors...)

Dans le sac, les yeux du petit lutin se teintèrent et s'illuminèrent d'un vert flamboyant. Il ne voyait plus pas grand chose dans son sac mais un homme à capuche portant un sac qui gigotait.

"Dis-donc grand machin, c'est ton métier de persécuter les miens ? Et personne t'a encore donné la fessée ? Ca m'étonne..."

(Quel est ton plan ?)
(Heu, je ne sais pas encore, j'improvise !)
(Mouais...)
(Concentre-toi plutôt au lieu de me critiquer et veille bien à nous suivre !)

Dans la nuit de Tulorim, sur les toits, une succession de petites lucioles zigzaguaient à travers les tuiles et suivaient tranquillement la procession du "lutinappeur" et de sa proie...

vv post suivant

Dernière édition par Eucalyptus le Sam 19 Mar 2011 20:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:30 
Admin

Dirigé pour Eucalyptus

Lorsque tu empruntas sa voix, l’homme aux oreilles pointues rit encore de bon cœur dévoilant ses belles dents blanches avant de répondre spontanément à ta remarque au sujet de sur qui il aurait pu tomber:

« Ce qui n’est apparemment pas le cas. »

Uroldir, ignora l’autre remarque, se contentant de te répondre :

« Uroldir, enchanté moi aussi ! »

Puis il se rembrunit assez rapidement avant de te chuchoter ces quelques mots :

« Cramponnes-toi bien petit lutin, nous allons augmenter notre vitesse de croisière. Nous sommes suivis par une grosse brute puante qui pense pouvoir me voler mon butin. »

Il se met alors à courir. Il se faufile si bien dans ces ruelles qu’il semble connaître comme le fond de sa poche.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 19:33 

Le cœur de Maël cessa de battre. Venait-il de la tuer elle aussi ? Il gifla le jeune visage, espérant qu’un souffle lève à nouveau son petit thorax. Il comprima son cœur comme on le lui avait apprit, retirait la pression et recommençait. Toujours en apnée il gémit, se rendant compte de l’horreur qu’il était, du mal qu’il venait faire. Mais quels maux l’avaient animé pour ôter la vie à une si belle vierge ? Il se laissa glisser à même le sol, soutenant toujours le corps immobile de cette fille qui n’avait –quelque part– rien demandé à personne. Quelle haine cultivait-il ?

Alors qu’il s’apitoyait sur son sort, la rousse inspira une grande bouffée d’air, et douloureusement, revint à elle. Maël ouvra les bras, étonné par ce retour à la vie. Ses larmes souillaient le bustier de sa victime. Il ne comprenait rien. Quand la rousse vit son visage elle se mit à toussoter et à le frapper avec le peu de force qui lui restait. Effrayée, elle essayait de crier mais il lui était déjà assez douloureux de respirer.

Maël lui attrapa les bras pour la calmer et d’un air qui se voulait rassurant, il caressa les cheveux de la jeune fille, lui soufflant :

« - Tout, tout va bien. Ne t’inquiètes pas, je vais m’occuper de toi. »

Promesse faite, il resta là à la regarder se calmer petit à petit, allongée sur ses cuisses. Il la trouva merveilleusement belle, bien que maigre, et pria pour que cette beauté ne retombe pas dans les profondeurs des limbes.

Présent actuellement ... à Tulorim

Image

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 20:05 

^^ post précédent

"Ah bah voilà ! On se décortique la carcasse pour trouver un mot drôle, une boutade, et les méchants remarquent jamais les efforts que je peux fournir... Pfff..."

Le rythme des secousses s'amplifia lorsque le voleur indiqua qu'ils avaient de la compagnie. De son côté, Bidouille accéléra aussi la cadence de son vol et sur les ordres de son lutin préféré, elle le rejoignit rapidement dans son sac. Autant être dans ce sac avait été amusant, autant là, cette situation commençait à l'énerver et il avait plein de choses à faire, choses qui n'entraient pas dans les plans de ce vil dérobeur de lutins. Aussi, son nouveau plan n'était plus d'attendre d'être enfin libéré et d'improviser pour donner une correction méritée à ce voleur mais de partir. Ou du moins, d'être libéré. Après tout, Susheela pouvait bien attendre un peu, si ce voleur avait l'habitude de commettre ce genre de larcins, Eucalyptus se dit qu'il devait tout faire pour sauver ses potentiels congénères emprisonnés.

(Tu es prête ?)
(Prête ! Mais je ne sais pas si ça va marcher, mon petit lutin...)
(Bah on le saura bien dans quelques instants ! Faut bien essayer avant de baisser les bras !)

"C'est parti ! Désolé mon gaillard mais tout d'un coup, j'ai plus trop envie de me laisser faire sans réagir !"

Dans le sac, le lutin empoigna le tissu comme il put et laissa sa faera se fondre en lui. D'habitude, cette épreuve était plus que commune mais là, Bidouille devait redoubler d'effort. Dans le dos du lutin, deux paires d'ailes oblongues poussèrent rapidement et se déployèrent, faisant fi du tissu. L'épreuve était assez complexe et à chaque instant, Eucalyptus pouvait se défaire de ce lien faérique assez intense. Bidouille, elle, ne parlait plus et se concentrait comme elle pouvait pour déployer les plus grosses ailes qu'elle pouvait. Lorsqu'elle ne put plus augmenter la surface ailée, elle battit de ses ailes, priant tout comme le lutin que le sac se mette à voler. Avec de la chance et comptant fortement sur l'effet de surprise, les deux compères espéraient que le voleur lâcherait ce sac volant aux ailes de libellule géante. Dans un élan d'imagination, Eucalyptus se mit même à penser que le voleur, aguerri et cupide de son butin, se mettrait lui-même à décoller du sol...

(Je ne suis pas sûre que cela va marcher...)
(Et ben si ca marche pas, je vais devoir sortir l'artillerie lourde et on verra si ce voleur fait toujours son malin...)

>> Les Habitations

Dernière édition par Eucalyptus le Dim 20 Mar 2011 01:54, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 21:53 
Admin

Dirigé pour Eucalyptus

Jet de dés : 53 Réussite.

Uroldir ne répondit pas à Eucalyptus, trop concentré à semer le costaud malotru qui les poursuivait.

Et puis, le sac se gonfla et malgré lui, la main du voleur se leva. Mais contrairement à ce qu’Eucalyptus avait espéré, Uroldir ne lâcha pas prise, malgré sa surprise.

Au lieu de nuire, le sac ressemblant à présent à un gros ballon aida le voleur a accélérer davantage sa course, sans pour autant être capable de le porter.
C’est ainsi qu’avec ton aide non-volontaire, Uroldir réussit sans problème à semer le brigand. Il sort enfin de ce dédale de ruelles pour se rendre dans une zone habitée et plus fréquentable.

((( la suite est dans la zone habitation, tu rperas directement suite à ce post là !)))

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 07:22 
Admin

Dirigé de Jack Wood

Gramorh ne prend même pas la peine de te répondre et te pousse pour te faire signe d'avancer, mais voilà, le destin semble vouloir s'acharner sur toi. Quelques secondes à peine après que vous aillez repris la route, un voile sombre s'abat sur vous, vous plongeant de le noir le plus complet. Il t'est impossible de voir tes propres pieds. Tu peux entendre la voix de Gramorh retentir, dans un cri de douleur effrayant et juste après, tu as juste le temps de sentir une main se poser sur ta bouche, avant de sombrer dans l'inconscience.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:09 

L'ombre a gagné l'environnement, tellement que je ne peux même plus me voir moi-même.
Je ne sais comment cela a bien pu se produire, j'entends un cri horrible ... Mais le plus effrayant c'est que cela vient de ce Gramorh.

C'est là aussi que je senti d'une manière assez violente, une main se poser sur ma bouche.
Pendant les quelques instants de réaction, de ma part, j'essayais de tirer cette main hors de moi, mais cela n'a servi à rien.

Je sombre alors (à nouveau) dans l'inconscience.

*Ça n'en finira jam ..... Jam .... J*

Mais même, même si à cet instant je ne peux rien faire, je pense déjà avoir plusieurs idées de l'identité de cette personne.

Avec tout ce qui vient de tomber je dirai à vu de nez, cette dernière heure, je pense que je suis toujours pas au bout du tunnel.
A croire que j'ai du fauté pour qu'on m'afflige ça ...

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 22:29 
Admin

Dirigé de Jack Wood

Alors que tu ouvres les yeux, tu peux voir que tu es attaché sur une table de pierre, les bras tendus, des chaines retenant tes poignets et tes chevilles. Il t'est difficile de voir quoi que ce soit, si ce n'est le plafond de pierre, tout ce qu'il y a de plus classique. D'après les sons indescriptibles que tu peux tout de même entendre, tu n'es pas seul dans la pièce et quelques secondes plus tard, la preuve en est faite. Un homme se penche au-dessus de toi. Sa tête, juste en face de la tienne. L'homme en question peux sans aucune difficulté être qualifié d'horrible. Quelques touffes de cheveux persistent à s'accrocher à quelques endroit de son crâne bosselé, ses petits yeux, semblables à ceux d'un rat, son nez tordu et aplati, sa bouche difforme et son visage couvert de cicatrices, donnent une impression étrange, mais provoque le dégoût chez toute personne normalement constitué.

" Alors qu'avons-nous là ? Intéressant, très intéressant. Peut-être que si je...non, non, non, il ne faut pas, je dois plutôt..ouiii c'est ça, bien sûr, mais alors ça va....Pas grave, c'est le risque à prendre après tout. C'est décidé, mais peut-être que si..Par contre c'est..noooon faut pas."

Il prononce ces mots sans vraiment s'adresser à toi, à voix basse. Une petite voix grinçante tout aussi désagréable que son physique. Finalement, il te regarde dans les yeux.

" Alors, mon précieux spécimen numéros 57, quelques petites réclamations avant que l'on commence ?"

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 13:15 

Je me réveilla dans une pièce étrange. De la pierre orna les murs et le plafond, tout ce qu'il y a de plus classique. J'aurai parié être dans une cave ou du moins quelque chose qui y ressemble.
Il m'était difficile de savoir avec exactitude sur quoi j'étais allongé, mais néanmoins je pouvais sentir le froid de la pierre.

Le même froid était en fait présent dans toute la pièce. Ma première réaction fût donc d'essayer de m'extirper de là, mais comme on pouvait le prévoir, j'étais attaché.
Bien qu'étant conscient, je n'arrivais pas à en placer une, c'est que qu'on appelle maintenant "Engourdit".

Je peina à tourner la tête à ma droite puis à ma gauche pour essayer de mieux comprendre où j'étais.
Mais c'est là que, comme dans toute histoire, l'élément perturbateur fit son apparition, bien qu'il l'était déjà depuis que j'ai fuis les écuries ....

Une personne se pencha devant moi. L'odeur qui s'en dégageait était immonde, fétide.
Mais c'était sans doute accompagné par l'apparence physique ... Pratiquement chauve, la tête déformé de bosses, ressemblant plus à un gnome qu'autre chose. Des yeux minuscules, presque microscopique, suivi d'un ne .... Une truffe serai lus exact, même si une truffe était mieux que le sien.

Ce qui m'a tout de suite mit la puce à l'oreille sur la nature de cette personne, c'est bien la face de celui-ci. En fait je ne savais pas si je devais qualifier cela de face ou de carte des routes .....
Bref, si ce n'était que ça. J'étais presque sur le point de rendre, tellement la laideur de cet individu était aussi frappante que son odeur.

Mais tout ceci s'était passé en un instant dans ma tête ... C'est là qu'il décida de l'ouvrir .... Il me fit comprendre que je suis un "sujet de test" ..... Je savais pas si c'était à cause de ce qu'il m'a dit, ou l'haleine immonde qui m'ont redonnés la parole :

"Non mais quoi ?! Qui êtes-vous ?! Où suis-je ?!"

Là, j'essayai de bouger et de lui mettre un pain dans la tronche, mais le petit problème, l'immanquable problème, cette que fois-ci est que j'étais bien attaché aux chevilles et aux poignets, j'avais oublié ce détail qui pourtant ne m'avais pas échappé à mon réveil ...
Me débattre ne me servi donc à rien, si ce n'est me fatiguer ...

J'étais bien remonté avec tout ce qui vient de se passer ces dernières heures, je dirai même gonflé jusqu'au cou :

"Détachez-moi tout de suite espèce de malade !"
"Ou je vous promet que ça va pleuvoir sur votre tête d'ici pas longtemps !!!"

J'aimais bien balancer des menaces ... Dans le vide pour cette situation, mais ça me rassurais.
e débrouiller tout seul, avec les moyens du bord s'imposait comme étant la seule issue. La première chose qui était à faire déjà, c'était que je me détache ...

Mais comment, ce fût la grande question que je me posais. La pièce était complètement bouché de murs de pierres oppressant, bien que je soupçonnais que ce soit cet taré, mon angle de vue étant très, très limiter je ne pu voir si il y avait une porte proche ...

En clair, j'étais bel et bien dans la mouscaille ....

MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 12:41 
Admin

Dirigé de Jack Wood

L'homme ne semble même pas faire attention à tes questions et tes menaces, il se contente de marmonner.

" Sujet 57 semble agressif, comportement intéressant ."

Il s'éloigne alors et disparait de disparait de ton champ de vision. Tu entends quelques sons métalliques comme si quelqu'un fouillait dans une caisse pleine d'outils, puis, quelques secondes plus tard, l'homme réapparait, une grande scie à la main et commence à s'approcher de tes jambes.

" Oui, ça va faire très mal, mais essayez de ne pas crier trop fort ."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante