L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22276, 22277, 22278, 22279, 22280, 22281, 22282 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:01 

Haut.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:03 

Guasina a écrit:
Bon matin rapide !

Je pars m'entraîner !

Bonjour.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:05 

Hawke a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Hawke a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Aaaaaah, tous ces termes d'"anti" qui me donnent des nausées.

[:coeurs:] [:coeurs:] [:coeurs:]

La nausée est partie ?

Maintenant c'est moi qui l'ai.

[:fouette:] [:coeurs:]

Cela va mieux ?

Non.

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:06 

Caabon a écrit:
Wikipedia a écrit:
Pour Maurras, la Révolution française avait contribué à instaurer le règne de l'étranger et de l'« Anti-France », qu'il définissait comme « les quatre États confédérés des Protestants, Juifs, Francs-maçons, et métèques »228. En effet, pour lui, Protestants, Juifs et Francs-maçons étaient comme des « étrangers internes » dont les intérêts en tant que communautés influentes ne coïncidaient pas avec ceux de la France.

Ouais, ouais, et tout est la faute de "ce traître de Dreyfus", toussa toussa... et puis Pétain était un grand homme et les chambres à gaz on aurait dû les laisser en fonction quelques mois de plus.

Non désolé je fais des raccourcis mais je ne vois tout simplement pas comment l'on peut lire ces mots sans faire le rapprochement direct avec l'extrême-droite, la xénophobie, l'islamophobie et l'antisémitisme.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:08 

Bonjour. 20km dans les pattes. Fatigué, mort et les pieds gangrennés. Je sais, personne n'a rien demandé, mais je m'en fous.

Comment vous portez vous?

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:24 

ValdOmbre a écrit:
Bonjour. 20km dans les pattes. Fatigué, mort et les pieds gangrennés. Je sais, personne n'a rien demandé, mais je m'en fous.

Salut !

Pas trop mal et toi ?

Pour éviter de déranger les voisins par des cris impromptus, mes pieds et moi même faisons désormais chambre à part, et communiquons à l'aide de petits bouts de papier. Le matin n'a cependant pas été infructueux, et c'est ce qui nous permet de ne pas songer au divorce, mais si à présent il est possible de se mouvoir sur le ventre (hum...), je suis preneur. Ou alors à genoux, comme tout bon pelerin qui se respecte.

Fichtre, que ce "pas trop mal" est expéditif! :p

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:34 

ValdOmbre a écrit:
ValdOmbre a écrit:

Salut !

Pas trop mal et toi ?

Pour éviter de déranger les voisins par des cris impromptus, mes pieds et moi même faisons désormais chambre à part, et communiquons à l'aide de petits bouts de papier. Le matin n'a cependant pas été infructueux, et c'est ce qui nous permet de ne pas songer au divorce, mais si à présent il est possible de se mouvoir sur le ventre (hum...), je suis preneur. Ou alors à genoux, comme tout bon pelerin qui se respecte.

Fichtre, que ce "pas trop mal" est expéditif! :p

C'est à dire que ce serait un peu long de faire le listing et comme habituellement il s'agit d'une question plus rhétorique qu'autre chose... :D Mais disons qu'il y a un peu plus de deux semaines, je me suis dis "oh, c'est con, ça doit fait cinq ans que j'ai pas souvenir du moindre de mes rêves". Mon cerveau a dû prendre la pensée au pied de la lettre, parce que maintenant ça fait un peu plus de deux semaines que je me réveille tous les matins en me souvenant de quoi j'ai rêvé. Même lorsqu'il s'agit de cauchemars.

Je crois que mon cerveau n'a pas le sens de la mesure.

:lol:
C'est rarement réthorique avec moi, sauf quand j'en ai marre :)

Et t'as trouvé des félins, du coup ?

Et tes chaussures sont si tortionnaires que ça ?

Vouivouivoui ! Léopard, chat sauvage africain, chacal à dos blanc, slender mongoose (connais pas le nom français, et flemme de chercher ! :p), African civet (non, ça se mange pas.), plein de peuple, plein de petites choses! Bon les trois derniers sont pas des félins, mais ça fait toujours plaisir et comme j'ai étendu l'étude à l'ensemble des carnivores... [:luvlove:]

Mes chaussures sont bien, hein ! Mais 10 à 20 bornes chaque matin 6 jours par semaine et à partir de 5h30, ça use un peu ! Disons qu'on sent (oh, oui, on la sent bien...xD) la fin de semaine arriver!

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:43 

Chez moi elle n'est jamais rhétorique, sinon je ne la pose simplement pas, mais, j'ignore pourquoi, j'ai toujours tendance à penser que les questions des autres le sont. C'est sans doute idiot.

Non, non, ça n'a rien d'idiot, c'est rhétorique 95% du temps, c'est pour ça que j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux toujours, absolument toujours répondre "oui" à la question "ça va" plutôt que de prendre le temps de répondre. Parce que si la question, comme 95% du temps, était rhétorique et que tu prends la peine de te répondre, tu as l'air soit de raconter ta vie soit de te plaindre.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:45 

Haut.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:45 

Elle n'est jamais rhétorique chez moi non plus. D'ailleurs, souvent, les gens qui me le demande et à qui je réponds (brièvement ou non selon la personne), peuvent s'étonner que je ne leur renvoie pas, quand je ne le trouve pas nécessaire.

Par contre, ça me vexe quand on me répond comme si c'était rhétorique. Et pire quand on ne me répond pas du tout.

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:49 

Chez moi non plus. Mais ne nous prenez pas comme exemple. Je ne vais pas refaire le couplet de la différence qu'il y a entre le grand nombre et quelques geeks sur un forum dont la principale activité est intellectuelle histoire de ne pas avoir l'air auto-suffisant et pompeux mais nous sommes difficilement un échantillon pertinent lorsqu'il s'agit de faire des sondages.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:49 

Je vous laisse ! :hello:

A plus tard.

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:53 

Anastasie Terreblanc a écrit:
Chez moi non plus. Mais ne nous prenez pas comme exemple. Je ne vais pas refaire le couplet de la différence qu'il y a entre le grand nombre et quelques geeks sur un forum dont la principale activité est intellectuelle histoire de ne pas avoir l'air auto-suffisant et pompeux mais nous sommes difficilement un échantillon pertinent lorsqu'il s'agit de faire des sondages.

Oui, m'enfin c'est con, ça veut dire qu'on se répond presque toujours de façon rhétorique alors que la question de base ne l'était pas. C'est quelque peu le serpent qui se mord la queue.

Ah non mais du coup on peut toujours partir du principe qu'ici il ne faut pas répondre de manière rhétorique, moi je parle de ton réflexe, il n'est pas idiot et particulièrement applicable IRL, parce que IRL les gens ont tendance à demander par pur politesse et/ou réflexe sans en avoir réellement quelque chose à carrer.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 12:53 

Gamemaster9 a écrit:
Je vous laisse ! :hello:

A plus tard.

A plus tard.

Image

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 13:03 

Evidemment que nous avons un côté marginal. En fait, la plupart des communautés internet qui ont tendance à durer sont remplies de gens marginaux. J'aurais tendance à penser que c'est parce que les membres des autres communautés se lassent plus vite de ces sites, alors que nous, ne trouvant pas à tous les coins de rues des gens avec qui l'on peut échanger comme avec d'autres "marginaux", quand on tombe sur un coin regorgeant de gens à part on s'y sent plus à la maison encore que dans la plupart des endroits que l'on peut fréquenter IRL.

Théorie qui s'appuie principalement sur mon propre ressenti, je dis peut être quelque chose qui ne s'applique qu'à moi, je n'en sais rien.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22276, 22277, 22278, 22279, 22280, 22281, 22282 ... 28726  Suivante