Isil An'Naïnelim a écrit:
ValdOmbre a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Bonjour. 20km dans les pattes. Fatigué, mort et les pieds gangrennés. Je sais, personne n'a rien demandé, mais je m'en fous.
Comment vous portez vous?
Salut !
Pas trop mal et toi ?
Pour éviter de déranger les voisins par des cris impromptus, mes pieds et moi même faisons désormais chambre à part, et communiquons à l'aide de petits bouts de papier. Le matin n'a cependant pas été infructueux, et c'est ce qui nous permet de ne pas songer au divorce, mais si à présent il est possible de se mouvoir sur le ventre (hum...), je suis preneur. Ou alors à genoux, comme tout bon pelerin qui se respecte.
Fichtre, que ce "pas trop mal" est expéditif!

C'est à dire que ce serait un peu long de faire le listing et comme habituellement il s'agit d'une question plus rhétorique qu'autre chose...

Mais disons qu'il y a un peu plus de deux semaines, je me suis dis "oh, c'est con, ça doit fait cinq ans que j'ai pas souvenir du moindre de mes rêves". Mon cerveau a dû prendre la pensée au pied de la lettre, parce que maintenant ça fait un peu plus de deux semaines que je me réveille
tous les matins en me souvenant de quoi j'ai rêvé. Même lorsqu'il s'agit de cauchemars.
Je crois que mon cerveau n'a pas le sens de la mesure.
C'est rarement réthorique avec moi, sauf quand j'en ai marre

Et t'as trouvé des félins, du coup ?
Et tes chaussures sont si tortionnaires que ça ?
Vouivouivoui ! Léopard, chat sauvage africain, chacal à dos blanc, slender mongoose (connais pas le nom français, et flemme de chercher !

), African civet (non, ça se mange pas.), plein de peuple, plein de petites choses! Bon les trois derniers sont pas des félins, mais ça fait toujours plaisir et comme j'ai étendu l'étude à l'ensemble des carnivores...
Mes chaussures sont bien, hein ! Mais 10 à 20 bornes chaque matin 6 jours par semaine et à partir de 5h30, ça use un peu ! Disons qu'on sent (oh, oui, on la sent bien...xD) la fin de semaine arriver!