Isil An'Naïnelim a écrit:
Atra'laz'ar a écrit:
Bah je ne disais pas forcement que partir dans l'idée de relation uniquement amical de base était un plus ou un moins. Seulement prendre la personne en face (homme ou femme) comme tel et s'intéresser à l'humain plutôt qu'aux hypothétiques relations futurs.
Je pense que tout le monde plus ou moins préfère parler de ses passions, des choses qui l'anime dans la vie, plutôt que de tourner direct sur de la discussion rapport au couple etc.
Pour le "game" (c'est le nom du livre dont est inspiré la méthode de séduction dont je parlais plus loin), c'est un bouquin que je n'ai pas lu, mais au vu des discussions de ceux pratiquant ce fameux game, ça a l'air d'être ça. La femme est une cible, plus tu chope et plus tu a de rapport sexuels avec de nombreuses femmes tu a des points. En gros tout est assimilé au jeu vidéo apparemment. Un moyen de démystifier la chose et puis, si au passage, on peut voir les femmes comme des trophées, super quoi !
Peut-être que le livre est très bien et que les gens en on fait un truc biaisé, aucune idée. Mais la personne qui m'en a parlé et les forums liés au sujet c'est machisme et compagnie dans une ambiance un peu beauf.
Comme c'est étonnant...

Je vois pas le problème avec le fait d'être un trophée, c'est beau un trophée, et on est fier de ses trophées, ces femmes devraient être contentes.