ValdOmbre a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Pureté a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Pureté a écrit:
Leykhsa est déjà plus haut niveau qu'Anastasie, c'est la honte quand même, ma pauvre et belle Anastasie.
Si tu changes de nom, tu vas aussi devoir changer de signature non? J'en connais une qui va te voir arriver

Ouais, je lui en parlerais, je suis sûr qu'elle sera ravie. D'ailleurs je dois aussi changer la signature d'Anastasie très bientôt, ça lui fera deux commandes, je suis sûr que j'aurais droit à un bisou.
Voyez-vous ça xD Pourquoi changer la signature d'anastasie?
Bah oui, c'est elle qui veut tout le temps en faire.
Parce que soit dans le prochain chapitre soit dans le chapitre suivant, Anastasie sera beaucoup plus badass (avec donc changement d'avatar de la belle bourge à la combattante aguerrie) et aura très certainement les cheveux décolorés (je suis pas encore tout à fait sûr). Donc la signature violette avec elle en robe ça le fera plus que moyennement.
Je crois qu'elle en avait chié pour détourer les cheveux à ta belle là xD
Quand tu dis badass, c'est le niveau 6?
Non c'est elle qui va tout simplement devenir plus badass. Ca va être en corrélation avec son niveau 6 parce que l'ellipse ne se fera que quand elle sera niveau 6, mais c'est tout simplement elle qui sera plus aguerrie (il se sera passé deux ou trois mois pendant lesquels elle se sera entraînée un peu plus à l'épée avec son Viking), déjà là elle est plus du tout aussi potiche qu'au début, elle est même assez dégourdie et tête brulée, mais après cette ellipse elle sera plus badass.