Anastasie Terreblanc a écrit:
Ah je pensais à quelque chose hier et j'aurais voulu l'avis de quelques personnes, possiblement des GMs (je le mets pas directement sur le topic de proposition parce qu'il y a pas grand chose, c'est juste une idée et si on me dit que c'est de la merde ou que c'est pas possible tant pis, alors que si on me dit que ça vaut le coup je fais une vraie proposition avec background, fonctionnement et tout).
En fait je trouve ça sympa la milice, c'est le principe d'une guilde non pas à la MMORPG mais à la TES un peu, avec le gars qui te balance de mission en mission, ça offre pas mal de perspectives.
Mais voilà, y a que la milice, et je trouve ça dommage. Du coup je me demandais s'il était pas possible de créer d'autres de ces "guildes", avec leur fonctionnement propre et des missions d'un type différent selon la "guilde" (je sais pas comment appeler ça autrement).
Par exemple j'avais pensé à une troupe de mercenaires (qui serait la même un peu partout, on pourrait en trouver des postes autant en Ynorie qu'à côté de Tulorim) dont les missions seraient plus axées sur la guerre et les vraies escarmouches. Enfin bon, vous connaissez surement presque tous TES, bah voilà, même principe que les guildes des mages, guerriers, voleurs, assassins etc.
Je sais bien qu'au final ça apporte pas tant que ça, parce que si on veut faire des missions axées sur la guerre on peut toujours faire un semi-dirigé axé sur la guerre et inventer soi-même la troupe, mais ça pourrait apporter deux trois perspectives plutôt sympa je trouve.
Bah c'est les guilde, rp, ça, non ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)