ValdOmbre a écrit:
Donc, c'est bien le problème de l'intérêt que je ne vois pas : sachant qu'il peut faire basculer la balance tout seul...bah...enfin...c'est pas quelque chose que j'aurais fait. J'suis un peu dégouté.
Chaque personnage de ma quête, dans n'importe lequel des camps, a possibilité de faire drastiquement pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.
Lui a été particulièrement entreprenant, voilà tout. ^^
La chute de Fan-Ming, et celle probable (mais pas automatique) d'Oranan, est une possibilité de fin de quête. Mais ça ne se fera pas d'un claquement de doigts hein.
Et oui, ça modifiera pas mal le RP des personnes liés à cette ville. C'est un fait. Un monde évolutif où les choses bougent, où la situation évolue. C'est un souhait qu'on entend régulièrement, côté joueurs.
Alors je vois venir : attention, que je sois désolé qu'Oranan finisse par être rayée de la carte, je le sais depuis un moment, que c'est possible...c'est sur le poids que peuvent avoir les persos que j'ai plus de mal. Qu'on me comprenne bien : j'ai pigé qu'il risque de mourir facilement. Mais il a moins de chance, en réduisant à néant les défenses de FM, de se faire cramer qu'un assassin essayant de poignarder le général d'Oaxaca au milieu de son camp. Du coup, moins de chance d'y rester aussi.