Gamemaster6 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
y a aussi la version PJ maudit qui rigole à chaque situation de stress, le PJ allergique à la poussière, le PJ qui chope que des objets qui servent à rien (bâton de magicien pour guerrier, hache de troll pour aldéryde, tunique rose bonbon pour barbare, ...)
Ca sent l'expérience ça^^
J'aime bien la malédiction du PJ qui chausse soudainement du 57 ou doté d'une tunique maudite à grelins aussi, ça rend difficile de se mouvoir en discrétion... Particulièrement adapté aux classes type voleur.
Après pour compliquer le rp, les trucs classique du genre PJ obligé de parler en vers à rimes embrassées jusqu'à la fin du dirigé...
pas forcément de l'expérience...
le pire que j'ai sorti, c'était une potion d'hilarité dans une ancienne bouteille de potion de soin (ça aide pas au milieu d'un combat^^)... Puis y a eu la gangrène sur le bras d'un archer (il l'avait cherché)... Ah oui, y a aussi eu le PJ qui s'est fait entubé par un marchand (il pensait payer une épée d'argent for+12... et c'était une épée rouillée plaquée argent for+2)... Puis le PJ qui avait faim dès qu'il paniquait... Aussi eu une future coureuse de plaine où son lionceau était pris soudain en pleine planque d'une envie de jouer et de mordiller n'importe quoi aussi... puis la massue de troll aussi, mais sur un maître d'arme (il pouvait pas l'utiliser avant au moins 3 niveaux, impossible à déposer en maison de dépôt)... puis, mais ça c'était sur moi, j'ai gagné 5 armures end+2, 5 épée for+2, 5 casque for+2, le tout au niveau 10.