Caabon a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster11 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Itsvara a écrit:
Les gens avec un accent du sud ne sont pas autorisés à faire des vidéos sérieuses... Et ils n'ont pas l'air crédibles.
Voilà, voilà, voilà.
Comme si l'accent du sud était moins crédible que l'accent parisien ou chti... ou alsacien... ou breton... enfin croire qu'un accent est crédible, de base, c'est une erreur, on a tous l'air con au final.
Nan.
Pas les alsaciens.
Ni les franc-comtois.
Le sud, en revanche, c'est vrai que...
Les Alsaciens n'ont pas un accent à la con ? La bonne blague, c'est le pire accent qu'il m'ait été donné d'entendre dans ma courte vie. Je crois que même ces pauvres québécois sont pas aussi drôles.
Mais pour revenir sur la question de l'accent, je te trouve vachement injuste. Et avec les alsaciens, et avec les québécois.
Tu attendais d'avoir Lutine sur le blabla pour avoir un allié ? C'est bas, ça, c'est bas.
J'ai trouvé l'accent alsacien vraiment affreux personnellement. Alors évidemment là je parle de l'accent très prononcé, quand il est faiblard on s'en fout un peu, mais on s'en fout pas plus que les autres accents français. Je le trouve pas plus "crédible" que les accents du sud, ou l'accent parisien, ou l'accent chti comme tu le disais.