Caabon a écrit:
Adelphe Traquelièvre a écrit:
Caabon a écrit:
Adelphe Traquelièvre a écrit:
Caabon a écrit:
De peur de te faire coiffer au poteau ?
Non, parce que mon souhait de la voir devenir une chasseuse de sorciers badass s'est récemment développé plus encore. Surement parce que je trouve que ses deux chapitres précédents, durant lesquels elle chasse une bestiole démoniaque et un nécromancien, sont de loin ses plus réussis et ses plus classes.
Chasseuses de sorciers ?
Hmmmmmmmm...
Entre guillemets. Pour faire une analogie avec les chasseurs de sorcières.
Esmé n'aime pas les chasseuses de sorcières.
Elle a déjà eu maille à partir avec des fanatiques de Gaïa, tendance Ordre Purificateur de Gaïa. Il y a de la vengeance dans l'air.
Anastasie n'est pas comme ça. Enfin, pour l'instant elle a une notion très flou de ce que sont les sorciers et sorcières, et elle n'a jamais, à sa connaissance, été en présence d'un détenteur de fluides obscurs qui n'était pas mauvais. Mais je compte prochainement aborder ce sujet de la tolérance pour ceux qui, sans l'avoir choisis, se sont retrouvés avec ces fluides obscurs sans forcément semer le mal ou le chaos. Pour l'instant elle n'a pas d'avis car elle n'a aucune raison de penser à ces sujets, mais plus tard elle sera bienveillante même envers les porteurs de fluides noirs, tant qu'ils ne commettent pas d'atrocités.