Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Et puis nan... J'suis sûr qu'ils s'entendront bien, si elle est pas non plus TROP prise de tête.
C'est assez difficile de pas s'entendre avec mon Crom.

Bah c'est à dire qu'elle est susceptible, et elle a pas apprécié la remarque de Cromax parce qu'il parle comme si elle avait affirmé que c'était les humains alors qu'elle a juste répété la première et la seule hypothèse qu'on lui a donnée quand elle est arrivée à Ilmatar.
Vi ^^ j'ai bien noté sa susceptibilité. Et Cromax vient de s'expliquer du pourquoi de sa remarque, tout en la taquinant un peu de manière tacite sur cette-même susceptibilité, afin de faire poindre une... complicité. Enfin c'est ce qu'il aurait fait avec n'importe qui.
Ici, faut juste espérer qu'elle le prenne pas mal une nouvelle fois.

En fait le problème de Leykhsa, et c'est ce qui provoque sa susceptibilité plutôt que l'inverse, c'est sa paranoïa. Elle est toujours persuadée que les gens se moquent d'elle quand ils la taquinent, qu'ils pensent à mal quand ils font une remarque, qu'ils la pointent du doigt quand ils la reprennent, elle a juste confiance en personne, tous les gens sont des cons pour elle, parce qu'elle s'attend à ce que les gens en dehors de sa vision étriquée de la réalité soit des sauvages ou des idiots.