Rose a écrit:
Un film? Euh, Shaun of the Dead. Aha !
Dites-nous plutôt ce que vous cherchez sur Yuimen, ce que vous investissez dedans, si vous le savez. moi je ne le savais pas au début, ce n'est pas forcément simple de le distinguer.
Je cherche en général quand je veux faire du rp, un lieu ou je ne me lasserai pas au bout de deux semaines parce que les gens ne sont pas attentifs ou qu'ils ne prennent pas le temps de répondre. Je ne dis pas que cela ne doit plus être un passe temps, mais que quand l'on se lance dans un « projet » avec lequel il y a d'autres personnes en jeu. Il est nécessaire d'avoir une certaine assiduité.
J'ai fais plusieurs rp basés sur l'univers de Star wars, ou bien X-men, Marvel ou des dérivés. Sur ces derniers ils avaient tout misé sur la forme, le design etc. Mais dans le fond il n'y avait rien, les gens passaient au sens propre du terme. On attendait des réponses pendant des semaines sans qu'ils ne préviennent pourquoi que ce soit. Pas d'excuse, pas de politesse en gros.
J'ai commencé a faire du rp j'étais assez jeunes, je ne faisais que deux a cinq lignes. Puis j'ai rencontré deux personnages qui m'ont tiré de ma paresse et mon vraiment donné goût au jeu de rôle. Mais depuis, je n'ai pas retrouvé ce goût du jeu. J'ai passé de forum en forum... J'ai eu la « chance » de tomber sur des fora qui fermé ou qui étaient en perdition. Il n'y avait que des brouilles et au final nous n'arrivions pas a le relancer.
Je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup a tout ce qui est mythologie et légendes. J'ai pris un certain plaisir à écrire des petites histoires qui n'ont jamais vraiment abouti, ou créer des « personnages » dans un univers médiéval. Ce que je cherche au final sur ce forum, c'est d'être surpris, d'arriver à m'y intégrer. M'immerger dedans au point ou j'arriverai a ne pas m'en lasser.
J'ai vu que la bonne foi était porté par un bon nombre de personnes dans ce forum et qu'il y avait une certaine « joie de vivre ». Je n'ai pas vu pour l'instant un seul GM user de son statut pour lyncher quelqu'un.
J'avoue que vu le nombre de GM, je pensais lire plus d'interventions GM avec des lancés de dés pur et simple ( afficher dans les postes ) etc. Mais je n'ai pas a me plaindre vu que GM6 c'est très bien occupé de moi et que j'ai eu la chance d'être validé en une seul journée. Chose rare de nos jours.
J'attends avec impatience que mon personnage rencontre d'autres joueurs.
Voilà...