Anastasie Terreblanc a écrit:
Hild a écrit:
Kenra a écrit:
Je n'aime pas bien vos insinuations.
Et ba moi, c'en est même pas une. Je me demande réellement comment tu peux ne pas avoir de copine. Quand je vois de bons gros connards trouver l'amour, je me dis que tout le monde y a droit.
Tu es mignon mon brave.
Mais tout à fait objectivement, je dirais que je ne suis pas très intéressant pour la gent féminine. Enfin pas de cette manière là. Peut être même pas du tout vu que j'arrive même pas à me faire des amiEs, elles me détestent souvent au bout de quelques semaines. Mais en tout cas, romantiquement parlant je n'ai vraiment pas grand chose à offrir, alors j'ai beau me considérer comme quelqu'un d'intéressant et plutôt drôle, je suis conscient que j'intéresserais toujours très peu les femmes.
La seule chose qui te manque, à mon humble avis, c'est de lassurance
Ouais je la connais par cœur, celle-là. Sauf que j'ai une certaine estime de moi-même, tu sais. J'évite de paraître prétentieux, donc j'évite un minimum d'en parler, mais je me trouve plus intelligent que la moyenne, plus intéressant que la moyenne, plus cultivé que la moyenne, plus drôle que la moyenne... et physiquement je suis loin d'être un beau gosse, mais je pense pas non plus être repoussant. Donc non, le problème ne vient pas de là, je ne dis pas que je ne pense pas être intéressant d'un point de vue romantique parce que je ne crois pas en moi, c'est juste réellement le résultat de mes analyses, c'est ce que j'en ai conclu par diverses "études" de mon cas. Je suis pas un gars bon à caser, tout simplement.
Alors là, mon bichon, s'il y avait des études pour comprendre l'amour, ça se saurait. Quand je me demandais pourquoi j'étais célibataire, je ne l'étais plus longtemps après. Quand je me disais que ma relation ne pouvait aller mieux, je devenais célibataire quelques semaines plus tard. Y'a rien de logique dans l'amour, parce que ça dépend de beaucoup trop de choses pour être compris et calculé.
Pareil pour le sexe. Ça fait pas forcément 1+1.